begin process at 2010 02 10 16:52:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Access

> 

Remplacer un mot d'une page de recherche issue d'une variable par un autre mot issu d'un variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Remplacer un mot d'une page de recherche issue d'une variable par un autre mot issu d'un variable

samedi 27 mai 2006 à 20:56:27 | Remplacer un mot d'une page de recherche issue d'une variable par un autre mot issu d'un variable

Nico52

Membre Club
Bonjour

J'ai fait un moteur de recherche.

Le mot recherche apparait plusieurs fois sur la page du fait de la recherche.
J'ai trouvé une routine qui me permet de remplacer le mot en un mot en gras.

//Variable du mot recherché
$resume = $HTTP_GET_VARS['resume'];

ob_start(); 

'Résultat de ma recherche'

$content = ob_get_contents();
$content = str_replace('mot1', '<b>mot2</b>', $content); 
ob_end_clean(); 
echo $content;

Où je dois placer ma variable de recherche $resume ??
Si quelqu'un comprend merci de m'aider

samedi 27 mai 2006 à 21:01:35 | Re : Remplacer un mot d'une page de recherche issue d'une variable par un autre mot issu d'un variable

Nico52

Membre Club
$content = ob_get_contents();
$content = str_replace('mot1', '<b>mot2</b>', $content); 
ob_end_clean(); 
echo $content;

mot1 doit est $resume et mot2 doit etre <b>$resume</b>
je n'arrive pas à trouver la syntaxe
Merci
dimanche 28 mai 2006 à 18:13:24 | Re : Remplacer un mot d'une page de recherche issue d'une variable par un autre mot issu d'un variable

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
hello, eh ben : $content = str_replace($resume, ''.$resume.'', $content);
dimanche 28 mai 2006 à 19:08:08 | Re : Remplacer un mot d'une page de recherche issue d'une variable par un autre mot issu d'un variable

Nico52

Membre Club
En fait j'ai fait comme ça et ça marche :

$resultat = $HTTP_GET_VARS['resume'];
$content = str_replace ($HTTP_GET_VARS['resume'],"<a class=listerech>$resultat</a>", $content);

Mais je vais fait comme tu as marqué comme ça ça va alléger mon code

Merci  bcp
dimanche 28 mai 2006 à 19:19:02 | Re : Remplacer un mot d'une page de recherche issue d'une variable par un autre mot issu d'un variable

Nico52

Membre Club
En fait non ça marche pas cette façon :

$content = str_replace($resume, '<strong>'.$resume.'</strong>', $content);

Donc je vais garder ma méthode

Merci quand meme de ta réponse malalam

Cette discussion est classée dans : variable, mot, recherche, remplacer, content

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche à partir d'une variable [ par guiguimac ] bonjour,j'ai une requête qui marche :mysql_db_query("cacaomst","select * from anciens where prenom like '%$text%'");mais j'aimerais faire deux choses Ajouter la troncature dans un moteur de recherche [ par baboun ] Bonjour, je viens crier au secours.Je tente d'insérer un système de troncature dans mon moteur de recherche php sur base de donnée MySQL.(Sans vouloir Comment rechercher un mot dans une chaine de caractères ? [ par Drazounet ] Bonjours à tous,Je suis en train de programmer un forum en php et maintenant je suis en train de lui ajouter une section "recherche" afin de trouver p variable [ par jdar ] bonjourmon probleme c d'envoyer un mot de passe oublié a son utilisateurj'utilise$pass= mysql_query("SELECT PASSWORD FROM users WHERE email_address=' Moteur de Recherche [ par MAsterC ] Salut à tous,je suis en train de développé un moteur de recherche, puis il me manque seulement la "recherche par mot clé" c'est à dire que... si je ma Pour une recherche avancée [ par sebtoto62 ] Salut, je crée actuellement un forum et je voudrais y ajouter un espace de recherche avancée. Pour cela, je tape un ou des mots clés mais comment che recherche un mot dans une base de donnee [ par maxelpiratos ] bonjour a tous!, je voudrais faire une requete qui recherche un mot dans une table. seulement c un champ text donc il faudrait que la requete reco remplacer [ par simon0000 ] salut tous le mondecomment je pe créer une variable $p_fin a partir de la variable $p_in en remplacen "&10" par "1"  merci d'avance Mettre le contenu de <title> dans une variable [ par ElGaunt ] Salut à tous,J'aimerais mettre le contenu de la balise du code html dans une variable que je pourrai utiliser dans mon code php.C'est possible ? Ci o moteur de recherche [ par cobrachris ] bonjour à tous,J'ai un petit problème sur un moteur de recherche que j'ai trouvé sur le site. J'ai modifier les champs dans lesquels faire la recherch

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales