begin process at 2012 02 13 03:20:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

Remplacer nom de domaine par IP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Remplacer nom de domaine par IP

lundi 6 août 2007 à 20:22:34 | Remplacer nom de domaine par IP

deadisdead

Bonjour à tous,

Je suis en train de créer un petit programme en PHP de quiz musical à partir de mp3 proposés sur différents sites de musique. Le problème est que lorsque la page s'ouvre et lance le mp3, le nom du serveur apparait dans la barre de status du navigateur et ce nom de serveur correspond souvent au nom du site du groupe. Ex: Téléchargement des données à partir de www.mon_groupe.com...

Vous imaginez donc que le quiz est foutu à partir du moment où on peut voir ça. Et comme sous Firefox par exemple, on ne peut pas masquer la barre de status, je me suis dit que je pourrais transformer l'adresse literrale en adresse IP genre http://123.456.789.1/mp3/mon_mp3.mp3.

J'ai tenté d'utiliser la fonction gethostbyname() sur l'adresse du domaine (www.mon_groupe.com) puis de coller le reste de l'URL derrière mais sans réel succès car 2 fois sur 3, l'IP semble ne pas correspondre à l'endroit où se trouvent les fichiers. Donc je rame et je suis vraiment en manque d'inspiration...

Donc auriez-vous un moyen pour transformer une adresse http://www.mon_groupe.com/mp3/mon_mp3.mp3 en adresse http://123.456.789.1/mp3/mon_mp3.mp3. Help
mardi 7 août 2007 à 13:13:31 | Re : Remplacer nom de domaine par IP

kishkaya

Bonjour,
Je sais pas si ca peut solutionner le probleme mais tu devrais te tourner vers la reecriture d'url -> htaccess

_Marikou
mercredi 8 août 2007 à 22:27:06 | Re : Remplacer nom de domaine par IP

Gwinyam

Ceci dit, en tapant l'ip remplaçante, le "candidat" du quizz pourra retrouver le serveur hein
mercredi 8 août 2007 à 22:27:53 | Re : Remplacer nom de domaine par IP

Gwinyam

Je voulais dire en la tapant dans sa barre d'adresse de son navigateur hein

Cette discussion est classée dans : ip, domaine, adresse, groupe, mp3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Adresse ip [ par kwak ] Bonjour à tous,je ne comprends pas très bien pourquoi la valeur de $REMOTE_ADDR change continuellement dans ce script quand je l'execute:print("Votre adresse ip [ par minimarch ] ya til une fonction précise pour récupérer l'adresse IP d'un ordi distant? Mauvaise adresse IP retournée [ par xylo2 ] Bonjour,Pour déterminer l'IP de mes visiteurs, j'utilise :if(isset($_SERVER['HTTP_X_FORWARDED_FOR'])) { $ip = $_SERVER['HTTP_X_FORWARDED_FOR'];} els IP variable et url fixe [ par omnikod ] Vous avez une connexion ADSL ?Vous avez un serveur Web ?Vous avez une IP dynamique et vous voulez pouvoir acceder à votre site par une adresse du styl Passer de dév en prod [ par iubito ] Bjour tout le monde!J'ai besoin de votre aide car j'sais pas faire, euh... c'est la première fois que j'le fais.J'ai un serveur web sur Linux sur l'In adresse ip [ par guev ] bonjour je souhaiterais savoir comment je dois faire pour enregistrer l'adresse ip des membres qui s'inscrivent sur mon site. par la suite j'aimerais l'adresse ip avec php [ par marniga ] salut tous le monde comment affiché l'adresse ip d'un ordinateur avec le langage php et merci bcp touver une ip [ par ImmortalPC ] Salut,En se moment je pose beaucoup de question Alors voici une nouvelle question :Comment faire pour trouver une adresse IP sans la connaitre je m'ex Connaître l'IP des visiteurs [ par bigcheek ] Bonjour à tous,Je suis assez débutant en php et je souhaiterai connaître l'adresse ip des personnes visitant une certaine page de mon site.Je me suis Sécurité par adresse IP et Sécurité par objet Session [ par dadystar ] Bonjour,j'aimerais savoir la différence entre une sécurité par adresse IP et celle par objet session.MerciCe que je sais c'est que je ne sais rien

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales