begin process at 2012 05 31 14:28:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Remplacer un script CGI par un script PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Remplacer un script CGI par un script PHP

lundi 10 novembre 2003 à 18:40:03 | Remplacer un script CGI par un script PHP

Elektordi

Membre Club

J'adore développer/créer/éditer des jeux !!!

Bonjour,
Sur mon serveur web, j'aimerait que toutes les requêtes qui arrivent sur /cgi-bin/toto.pl soit redirigées sur /toto.php tout en conservant le contenu "POST" de la requête. Est-ce-que cela est possible sans utiliser l'interprêteur perl ? (mon serveur web apache tourne sous win32)
Merci

Je programme un mod pour half-life:
www.sdeath.fr.fm"
jeudi 13 novembre 2003 à 02:57:31 | Re : Remplacer un script CGI par un script PHP

Jackboy

A tu un exemple, car ton probleme ma l'air bien banale...
Quand tu fait ton post, dans ton action donne toto.php...

Jackboy "the real programmer !" lol
vendredi 14 novembre 2003 à 21:21:42 | Re : Remplacer un script CGI par un script PHP

Elektordi

Membre Club
En fait, c un jeu dont le jeu par internet se fait pat HTTTP. On indique le serveur (ex: www.toto.com) et il va tjrs chercher http://www.toto.com/cgi-bin/machin.pl . Or, je voudrait créer mon propre serveur en PHP (sur une machine sous windows avec apache). C'est pour cela que je voulait mttre un PHP qui réponde aux requêtes sur /cgi-bin/bidule.pl !

Cette discussion est classée dans : script, php, font, remplacer, cgi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Est il possible de remplacer un java script par php pour un lien... [ par AxL ] Est il possible de remplacer un java script par php pour faire un lien qui ouvre une nouvelle fenetre sans les menus, les resize, la barre de titre .. Impression PHP [ par nicolas66 ] Bonsoir @ tous c encore moi :)cette fois-ci g un pb avec mon script ki é censé imprimé .. Il imprime ke si je fais actualisé, là l'impression commence cgi et php [ par Fabrizio61 ] Bonjour à tousJ'ai besoin, pour faire un pont entre un système de paiement sécurisé et un script php de traitement de commande, de faire un script cgi Paramètre d'entrée dans un script PHP [ par zeldoi5 ] Bonjour tout le monde, je ne sais pas si le titre est suffisemment évocateur, mais je voudrais passer le résultat de requêtes SQL (sur ma base MySQL) Formulaire PHP + Script de contrôle... Ca ne marche pas! Pourquoi? [ par johann1 ] Bonjour tout le monde! Je viens de commencer à m'initier au php,et depuis que je l'ai immiscer dans mon formulaire plus rien ne va! Y aurait-il une bo php: un script qui en éxécute d'autres [ par nightey ] Bonjour, Voila, j'ai un grave souci avec PHP, en fait je voudrai exécuter d'autres scripts php via un seul. (lol, je sais ça a l'air tordu) je m'exp script java ou php [ par philostrophe ] bonjours,,,,je viens de découvrir l'informatique il y a un gros moi et depuis une grosse semeine je me lance dans la création d'un site web http://rin Un probleme d'include / Script PHP [ par zedleouf ] Pconnect ou Connect?? [ par nlh ] Bonjour,alors voila, j'ai un problème qui m'embete pas mal.... j'ai une interface flash qui execute un script php à plusieur reprise, pour traiter les Executer un script [ par guifr ] Bonsoir ! Voilà ce que j'aimetais faire me semble assez simple, ceci dit je ne sais trop comment aprvenir à mes fins : A  partir d'un script php je s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales