begin process at 2010 02 10 11:21:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Remplacer une SEULE OCCURENCE dans un chaine

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Remplacer une SEULE OCCURENCE dans un chaine

vendredi 8 juillet 2005 à 11:19:17 | Remplacer une SEULE OCCURENCE dans un chaine

p0236

Bonjour à tous !!! Je voulais savoir on pouvait remplacer une SEULE OCCURENCE dans un chaine EXEMPLE : chaine de départ : PHP PHP PHP PHP PHP PHP ASP HTML chaine d'arrivée : PHP PHP PHP JAVA PHP PHP ASP HTML Voila si quelqu'un peut m'aider M'écrire à mon travail : dev3.internet@lemans.org Cordialement
vendredi 8 juillet 2005 à 17:48:45 | Re : Remplacer une SEULE OCCURENCE dans un chaine

lotr

Bonjour,

jette un oeil à la doc de substr_replace .
Bonne lecture ;)

Cette discussion est classée dans : php, chaine, remplacer, seule, occurence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Remplacer UNE SEULE OCCURENCE dans une chaine [ par p0236 ] Bonjour à tous !!! Je voulais savoir on pouvait remplacer un SEULE OCCURENCE dans un chaine EXEMPLE : chaine de départ : PHP PHP PHP PHP PHP PHP AS remplacer texte dans url [ par ktastrof ] bonjour,complet débutant en php (c'est grave ???) cherche à rajouter du texte dans url. J'explique.C'est dans le cas d'un site multilangue.Je récupére Reencodage caractere ascii [ par kishkaya ] Bonjour,J'aimerais savoir si il existe en PHP une fonction pour réobtenir depuis une chaine de caractere une chaine ou les caracteres spéciaux sont ré chaine de caractères PHP [ par zaraki21 ] Bonjour,je suis actuellement en stage où je me confronte à un un problème en php. En effet, je récupère via la fonction file_get_contents le contenu h Comment ne garder que certains caractères d'une chaine ? [ par Gta3soluce ] Bonjour,J'utilise la fonction str_replace pour remplacer certains caractère contenu dans une chaine par d'autres.J'aimerais faire le contraire.  C'est PHP-Barcode 128 [ par freednk ] Bonjour.Je cherche une solution pour pouvoir afficher plusieurs etiquettes sur une page prete pour l'impression avec les information ( par ex: 1710 au Remplacer   [ par pcgpegase ] Bonjour,Je vous expose mon problème :J'ai un champs de type TEXT dans ma base MySQL qui contient donc du texte !Quand je fais afficher ce texte, c'est remplacer les ? et ponctuation ainsi que les espaces dans une chaine de caractère [ par loupile ] Bonjour j'ai une chaine de caractère qui est du type ...$chaine = 'bien choisir son pc ?';dans cette chaine je voudrais supprimer les ponctuations :  remplacer un ' par un \' [ par Noizet ] Hello,J'ai une chaine de caractère qui contient un ', et je dois remplacer l'apostrophe par un \', $chaine = strtr($chaine , "'" , "\'");le problème e Chaine et PHP [ par worldcount ] Voila j'ai une variable donc le contenu est :XYSWEGQXfaa20b7436a790847b65cb12fbc09477">&l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales