begin process at 2012 05 31 14:28:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

remplacer sql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

remplacer sql

mercredi 14 novembre 2007 à 03:41:51 | remplacer sql

kelm_by

salut tous le monde,

j'ai une table de 4 champs
id      ids      client       prod
1      1         a            b
2      1         a            c
3      1         b            c
4      2         a            d

comment est ce que je peux changer le nom du client sur toute les ligne de a à b
comment changer les ids du client a de 1 et 2 à 3

merci d'avance

mercredi 14 novembre 2007 à 07:51:29 | Re : remplacer sql

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
hello,
UPDATE table SET client = b WHERE client = a

et ainsi de suite.

Cette discussion est classée dans : sql, changer, client, remplacer, ids

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

insertion dans la base mysql [ par ikramta ] salut tout le mande .j'ai un ptit probleme j'ai une table qui contien (code fournisseur ,code client,code article)et dans le formulaire j'ai (nom four requete Limit ou not in ? [ par gfpl ] Bonjour, J'ai un problème. je m'explique j'ai une facturation a gérer il génère une facture par mois en regroupant les factures par mois par clien curseurs et triggers [ par haffoudhi ] j'ai des questions en pl\sql et j'ai besoin de votre aide voici les tableaux et les questions c'est urgent Représentant(num_représentant, nom, prénom, curseurs et triggers [ par haffoudhi ] j'ai des questions en pl\sql et j'ai besoin de votre aide voici les tableaux et les questions c'est urgent Représentant(num_représentant, nom, prénom, cellule tableau php sql [ par jolina87 ] Bonjour, je veux vos aides s.v.p. je veux afficher les coordonnées d'un étudiant, c.à.d j'ai récupéré le nom et le prénom dans un tableau et j'ai asso menu php sql [ par jolina87 ] bonjour a tt, je veux a partir de min choix dans un menu(je choisi la ville), j'aime dans un autre menu m'affiche la liste des enseignant qui habite l probleme en requete sql [ par achrefesprit ] salut à tous j'ai trouvé une probleme dans ce requete de recherche ci dessus $pre=""; query = ("select * from employer where MATCH (nom,prenom) AGA prob conection base de donnée [ par eruisie ] bonjour, j'arrive pas a enregistrer dans ma base de donnée en faite j'ai crée une base de donnée de gestion de client basique et au moment ou je clic Requête SQL & PHP [ par massbbc ] Bonjour a tous je fais une petite application en php pour un tirage au sort. Je veux pouvoir tirer des numéros au sort de façon unique. C'est à dire

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,295 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales