begin process at 2012 05 31 14:28:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Remplacer du texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Remplacer du texte

mardi 8 juillet 2003 à 09:59:13 | Remplacer du texte

DeepXtaZy

Bonjour,

Vous l'aurez compris, je débute en PHP.
Je bosse pour cet été et je dois faire un sitre interne a l'entreprise.
Je voudrais créer un formulaire ou je tape du texte dans une zone de texte et qu'ensuite ce texte se mette sur un autre page avec une taille et une police prédéfinie et que l'on puisse facilement changer ce texte a volonté.
Merci d'avance
Julien.

Il doit certainement exister des sources ! Si vous en connaissez, ils seront la bienvenue.
mardi 8 juillet 2003 à 11:03:33 | Re : Remplacer du texte

vincenteraptor

Salut,

et bien tu fais ton formulaire en html avec un envoi de parametres sur ta 1ère page: page1.htm

<html>
<head>
<title></title>
</head>
<body>
<form name="formulaire" method="post" action="page2.php">
Texte : <input type="text" name="texte_rentre">
<input type="submit" value="OK">
</form>
</body>
</html>

Puis tu récupères ce texte dans une variable dans une 2ème page : page2.php

<?
print "texte : $texte_rentre";
?>

quand à ton pb de police, etc, utilise les feuilles de style

Voila bon courage!

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour,
>
> Vous l'aurez compris, je débute en PHP.
> Je bosse pour cet été et je dois faire un sitre interne a l'entreprise.
> Je voudrais créer un formulaire ou je tape du texte dans une zone de texte et qu'ensuite ce texte se mette sur un autre page avec une taille et une police prédéfinie et que l'on puisse facilement changer ce texte a volonté.
> Merci d'avance
> Julien.
>
> Il doit certainement exister des sources ! Si vous en connaissez, ils seront la bienvenue.
mardi 8 juillet 2003 à 13:24:29 | Re : Remplacer du texte

Tortuegeniale

Salut

ça c du php de base ...

tu enregistre dans un fichier texte ou dans une bdd ensuite tu lis et tu affiches

++

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub

Réponse au message :

> Bonjour,
>
> Vous l'aurez compris, je débute en PHP.
> Je bosse pour cet été et je dois faire un sitre interne a l'entreprise.
> Je voudrais créer un formulaire ou je tape du texte dans une zone de texte et qu'ensuite ce texte se mette sur un autre page avec une taille et une police prédéfinie et que l'on puisse facilement changer ce texte a volonté.
> Merci d'avance
> Julien.
>
> Il doit certainement exister des sources ! Si vous en connaissez, ils seront la bienvenue.
mardi 8 juillet 2003 à 15:00:39 | Re : Remplacer du texte

DeepXtaZy

MERCI BIEN

Réponse au message :

> Salut,
>
> et bien tu fais ton formulaire en html avec un envoi de parametres sur ta 1ère page: page1.htm
>
> <html>
> <head>
> <title></title>
> </head>
> <body>
> <form name="formulaire" method="post" action="page2.php">
> Texte : <input type="text" name="texte_rentre">
> <input type="submit" value="OK">
> </form>
> </body>
> </html>
>
>
> Puis tu récupères ce texte dans une variable dans une 2ème page : page2.php
>
> <?
> print "texte : $texte_rentre";
> ?>
>
> quand à ton pb de police, etc, utilise les feuilles de style
>
> Voila bon courage!
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Bonjour,
> >
> > Vous l'aurez compris, je débute en PHP.
> > Je bosse pour cet été et je dois faire un sitre interne a l'entreprise.
> > Je voudrais créer un formulaire ou je tape du texte dans une zone de texte et qu'ensuite ce texte se mette sur un autre page avec une taille et une police prédéfinie et que l'on puisse facilement changer ce texte a volonté.
> > Merci d'avance
> > Julien.
> >
> > Il doit certainement exister des sources ! Si vous en connaissez, ils seront la bienvenue.
>
mardi 8 juillet 2003 à 15:01:18 | Re : Remplacer du texte

DeepXtaZy

MERCI BIEN

Réponse au message :

>
> Salut
>
> ça c du php de base ...
>
>
> tu enregistre dans un fichier texte ou dans une bdd ensuite tu lis et tu affiches
>
> ++
>
> --> http://www.kame-house.org <--
> La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
> Site gratuit et sans pub
>
>
> Réponse au message :
>
> > Bonjour,
> >
> > Vous l'aurez compris, je débute en PHP.
> > Je bosse pour cet été et je dois faire un sitre interne a l'entreprise.
> > Je voudrais créer un formulaire ou je tape du texte dans une zone de texte et qu'ensuite ce texte se mette sur un autre page avec une taille et une police prédéfinie et que l'on puisse facilement changer ce texte a volonté.
> > Merci d'avance
> > Julien.
> >
> > Il doit certainement exister des sources ! Si vous en connaissez, ils seront la bienvenue.
>

Cette discussion est classée dans : texte, remplacer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

remplacer une chaine de caractère dans un fichier [ par Capitaine Iron ] j'ai un fichier texte qui est structuré de la facon suivante :le messageplein de commmentaires ici.....le messageplein de commmentaires ici.....le mes remplacer texte dans url [ par ktastrof ] bonjour,complet débutant en php (c'est grave ???) cherche à rajouter du texte dans url. J'explique.C'est dans le cas d'un site multilangue.Je récupére Remplacer   [ par pcgpegase ] Bonjour,Je vous expose mon problème :J'ai un champs de type TEXT dans ma base MySQL qui contient donc du texte !Quand je fais afficher ce texte, c'est authentification comment remplacer la zone de texte? [ par gaaaaaaaarrrrrrrra ] Bonjour a tous,J'aimerais savoir.Voila, j'aimerais qu'apres qu'un utilisateur soit identifié à l'aide d'un formulaire, la zone de connexion disparaiss Creation liste dynamique [ par houloul1 ] Bonjour à tous ,et merci d'avoir pris le temps de lire ce message.Mon souci est le suivant :je voudrai qu'apres avoir saisi un code postal cela affich Générer un lien dans un texte avec PHP [ par redsungraphics ] Je suis étudiant et je termine mes études en réalisant un site en php. C'est un site d'écriture et j'aimerais pouvoir faire correspondre chaque mot du Lire une ligne dans un cadre de texte de formulaire [ par eka808 ] Salut à tousVoila mon problème ne doit pa etre très dur mais...Comment faire pour lire une ligne d'un cadre de texte ?Merci d'avance...Eka808 supprimer une ligne dans un ficheir texte !!!! [ par funghi ] salut à tous !!Pour alimenter un panier, php recupere les données (séparées par des tabultaions) dans un fichier texte .Jusque la tout va bien !mainte supprimer des lignes dans un fichier texte [ par jvergoby ] Bonjour à tous,le truc tout bête à faire, mais là je bloque. J'ai pas mal chercher sur le web et dans les forums, mais rien qui ne pourrait m'aider. A Caractères spéciaux & Securité ? [ par supergrey ] Bonjour, je galère un peu avec les fonction htmlentities, htmlspecialchar, html decode etc...En fait sur mon site on peut mettre des commentaires et c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales