Accueil > Forum > > > > Remplacer du texte
Remplacer du texte
mardi 8 juillet 2003 à 09:59:13 |
Remplacer du texte

DeepXtaZy
|
Bonjour, Vous l'aurez compris, je débute en PHP. Je bosse pour cet été et je dois faire un sitre interne a l'entreprise. Je voudrais créer un formulaire ou je tape du texte dans une zone de texte et qu'ensuite ce texte se mette sur un autre page avec une taille et une police prédéfinie et que l'on puisse facilement changer ce texte a volonté. Merci d'avance Julien. Il doit certainement exister des sources ! Si vous en connaissez, ils seront la bienvenue.
|
|
mardi 8 juillet 2003 à 11:03:33 |
Re : Remplacer du texte

vincenteraptor
|
Salut,
et bien tu fais ton formulaire en html avec un envoi de parametres sur ta 1ère page: page1.htm
<html> <head> <title></title> </head> <body> <form name="formulaire" method="post" action="page2.php"> Texte : <input type="text" name="texte_rentre"> <input type="submit" value="OK"> </form> </body> </html>
Puis tu récupères ce texte dans une variable dans une 2ème page : page2.php
<? print "texte : $texte_rentre"; ?>
quand à ton pb de police, etc, utilise les feuilles de style
Voila bon courage!
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Bonjour, > > Vous l'aurez compris, je débute en PHP. > Je bosse pour cet été et je dois faire un sitre interne a l'entreprise. > Je voudrais créer un formulaire ou je tape du texte dans une zone de texte et qu'ensuite ce texte se mette sur un autre page avec une taille et une police prédéfinie et que l'on puisse facilement changer ce texte a volonté. > Merci d'avance > Julien. > > Il doit certainement exister des sources ! Si vous en connaissez, ils seront la bienvenue.
|
|
mardi 8 juillet 2003 à 13:24:29 |

Tortuegeniale
|
Salut
ça c du php de base ...
tu enregistre dans un fichier texte ou dans une bdd ensuite tu lis et tu affiches
++
--> http://www.kame-house.org <-- La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80 Site gratuit et sans pub
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Bonjour, > > Vous l'aurez compris, je débute en PHP. > Je bosse pour cet été et je dois faire un sitre interne a l'entreprise. > Je voudrais créer un formulaire ou je tape du texte dans une zone de texte et qu'ensuite ce texte se mette sur un autre page avec une taille et une police prédéfinie et que l'on puisse facilement changer ce texte a volonté. > Merci d'avance > Julien. > > Il doit certainement exister des sources ! Si vous en connaissez, ils seront la bienvenue.
|
|
mardi 8 juillet 2003 à 15:00:39 |

DeepXtaZy
|
MERCI BIEN
> Salut, > > et bien tu fais ton formulaire en html avec un envoi de parametres sur ta 1ère page: page1.htm > > <html> > <head> > <title></title> > </head> > <body> > <form name="formulaire" method="post" action="page2.php"> > Texte : <input type="text" name="texte_rentre"> > <input type="submit" value="OK"> > </form> > </body> > </html> > > > Puis tu récupères ce texte dans une variable dans une 2ème page : page2.php > > <? > print "texte : $texte_rentre"; > ?> > > quand à ton pb de police, etc, utilise les feuilles de style > > Voila bon courage! > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Bonjour, > > > > Vous l'aurez compris, je débute en PHP. > > Je bosse pour cet été et je dois faire un sitre interne a l'entreprise. > > Je voudrais créer un formulaire ou je tape du texte dans une zone de texte et qu'ensuite ce texte se mette sur un autre page avec une taille et une police prédéfinie et que l'on puisse facilement changer ce texte a volonté. > > Merci d'avance > > Julien. > > > > Il doit certainement exister des sources ! Si vous en connaissez, ils seront la bienvenue. >
|
|
mardi 8 juillet 2003 à 15:01:18 |

DeepXtaZy
|
MERCI BIEN
> > Salut > > ça c du php de base ... > > > tu enregistre dans un fichier texte ou dans une bdd ensuite tu lis et tu affiches > > ++ > > --> http://www.kame-house.org <-- > La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80 > Site gratuit et sans pub > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Bonjour, > > > > Vous l'aurez compris, je débute en PHP. > > Je bosse pour cet été et je dois faire un sitre interne a l'entreprise. > > Je voudrais créer un formulaire ou je tape du texte dans une zone de texte et qu'ensuite ce texte se mette sur un autre page avec une taille et une police prédéfinie et que l'on puisse facilement changer ce texte a volonté. > > Merci d'avance > > Julien. > > > > Il doit certainement exister des sources ! Si vous en connaissez, ils seront la bienvenue. >
|
|
Cette discussion est classée dans : texte, remplacer
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
remplacer une chaine de caractère dans un fichier [ par Capitaine Iron ]
j'ai un fichier texte qui est structuré de la facon suivante :le messageplein de commmentaires ici.....le messageplein de commmentaires ici.....le mes
remplacer texte dans url [ par ktastrof ]
bonjour,complet débutant en php (c'est grave ???) cherche à rajouter du texte dans url. J'explique.C'est dans le cas d'un site multilangue.Je récupére
Remplacer [ par pcgpegase ]
Bonjour,Je vous expose mon problème :J'ai un champs de type TEXT dans ma base MySQL qui contient donc du texte !Quand je fais afficher ce texte, c'est
authentification comment remplacer la zone de texte? [ par gaaaaaaaarrrrrrrra ]
Bonjour a tous,J'aimerais savoir.Voila, j'aimerais qu'apres qu'un utilisateur soit identifié à l'aide d'un formulaire, la zone de connexion disparaiss
Creation liste dynamique [ par houloul1 ]
Bonjour à tous ,et merci d'avoir pris le temps de lire ce message.Mon souci est le suivant :je voudrai qu'apres avoir saisi un code postal cela affich
Générer un lien dans un texte avec PHP [ par redsungraphics ]
Je suis étudiant et je termine mes études en réalisant un site en php. C'est un site d'écriture et j'aimerais pouvoir faire correspondre chaque mot du
Lire une ligne dans un cadre de texte de formulaire [ par eka808 ]
Salut à tousVoila mon problème ne doit pa etre très dur mais...Comment faire pour lire une ligne d'un cadre de texte ?Merci d'avance...Eka808
supprimer une ligne dans un ficheir texte !!!! [ par funghi ]
salut à tous !!Pour alimenter un panier, php recupere les données (séparées par des tabultaions) dans un fichier texte .Jusque la tout va bien !mainte
supprimer des lignes dans un fichier texte [ par jvergoby ]
Bonjour à tous,le truc tout bête à faire, mais là je bloque. J'ai pas mal chercher sur le web et dans les forums, mais rien qui ne pourrait m'aider. A
Caractères spéciaux & Securité ? [ par supergrey ]
Bonjour, je galère un peu avec les fonction htmlentities, htmlspecialchar, html decode etc...En fait sur mon site on peut mettre des commentaires et c
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|