begin process at 2012 05 31 14:28:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

SQLLight

> 

Par quoi remplacer VBA / ACCESS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Par quoi remplacer VBA / ACCESS

vendredi 20 novembre 2009 à 14:39:34 | Par quoi remplacer VBA / ACCESS

shodan_tsuki

Bonjour

J'utilise depuis des années VBA et access, j'ai installé depuis quelques temps un serveur apache/php/mysql et j'aimerai bien dev une appli desktop qui utilise Mysql.

Quel est le lanquage moins compliqué a apprendre pour creer une appli graphique interferant avec Mysql, et quel editeur utiliser.

Merci de vos réponses
samedi 21 novembre 2009 à 14:00:59 | Re : Par quoi remplacer VBA / ACCESS

kohntark

Membre Club
Salut,

Heu ... je n'ai rien compris.
Peux tu développer un peu ?

Cordialement,

Kohntark -

Cette discussion est classée dans : vba, access, mysql, utilise, remplacer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MYSQL et ACCESS [ par vir76 ] En important des données d'Access vers MySQL, est ce que les paramètres suivants sont gardés (chaine de caractère vide non autorisée, indexé avec doub Exportation de données mysql vers access [ par tinico70s ] BonjourJe travail actuellement sur un projet en php et une commande me donne du fil à retordre.Je souhaiterai exporter un enregistrement d'une table d Convertir Access en MySQL - Help ! [ par iubito ] Slt!G une base Access et pour m'entraîner sur MySQL je veux foutre le contenu de mes tables dans MySQL.J'arrive à créer des tables, entrer des données Access => MySQL [ par RockmanX ] Salut, je cherche à transférer des données de base de donées Acces sur ma table MySQL. Comment puis-je faire, est-ce possible...Bonne année... ^_^ Migration MS Access 2000 -> MySQL [ par mdelteil ] Bonjour,Malgré une recherche fructueuse pas Google me vantant quelques outils de migration tout faits Access vers MySQL, je viens ici après avoir tent Jointure de requétes odbc->access et MySQL [ par msohet ] Bonjour à tous,J'expose ce que je souhaite faire :Dans une page php j'affiche le résultat de requétes sélection faisant intervenir deux sources de don html-mysql-access [ par fthem ] salut à tous voila, je travaille sur une base acces qui me permet de programmer c'est moi qui saisie les données sur la base access) des chantiers typ configuration phpmyadmin en local [ par arnold002 ] Bonjour à tous,J'ai un site web stocké chez un hébergeur, qui utilise phpmyadmin 2.7.0-pl1 avec mysql 4.0.13, global_register=onJ'ai cru comprendre qu SQL - ACCESS [ par flopad ] Bonjour, j'ai le code suivant, comment est ce que je peux l'adapter pour une basse access et non SQL...??  $base="D:\\Qualite\Annuaire\Annuaire.mdb"; mysql par iframe ??? [ par christian33 ] Bonjourj'ai fait un petit jeux qui utilise mysql .Pour la mise ne page du jeux j'utilise une iframe ,qui me permet de ne reactualiser que la fenetre d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales