begin process at 2010 03 22 10:10:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

remplacer un ' par un \'

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

remplacer un ' par un \'

lundi 20 octobre 2008 à 20:36:53 | remplacer un ' par un \'

Noizet

Hello,

J'ai une chaine de caractère qui contient un ', et je dois remplacer l'apostrophe par un \',
$chaine = strtr($chaine , "'" , "\'");

le problème est que le \ est un caractère d'échapement, comment je peux faire ?

Merci de votre aide!
lundi 20 octobre 2008 à 20:55:02 | Re : remplacer un ' par un \'

coucou747

Réponse acceptée !
salut

soit :
addslashes

soit :
$chaine = strtr($chaine , '\'' , '\\\'');
mardi 21 octobre 2008 à 09:01:11 | Re : remplacer un ' par un \'

Noizet

Merci beaucoup !

"NoiZet"

Cette discussion est classée dans : caractère, chaine, remplacer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

remplacer les ? et ponctuation ainsi que les espaces dans une chaine de caractère [ par loupile ] Bonjour j'ai une chaine de caractère qui est du type ...$chaine = 'bien choisir son pc ?';dans cette chaine je voudrais supprimer les ponctuations :  modifier chaine de caractère [ par zut69 ] <td id="HB_Focus_Element" unselectab="" background="" chaine de caractère [ par emlesna ] Bonjour,Je souhaite créer une fonction qui convertit chaque caractère  situé  après un  "."  en  majusculedans une chaine de caractère $string.Sans me Calcul dans une chaine de caractère [ par djangoboy ] Bonjour à tous.Alors ma question est simple.Par exemple $p = '+'; $q = '-';et je fais $var = $var1 . $p . $var2 . $q . $var3;Ainsi ça me rend $var = ' Comment ne garder que certains caractères d'une chaine ? [ par Gta3soluce ] Bonjour,J'utilise la fonction str_replace pour remplacer certains caractère contenu dans une chaine par d'autres.J'aimerais faire le contraire.  C'est Supprimer les balises html d'une chaine de caractère [ par SAaD44 ] Salut !Voila, je cherche le moyen de supprimer toutes les balises html (de début et de fin) d'une chaine de caractère.Merci d'avance SAâD récupérer le caractère à l'indice d'une cc [ par HolyDev ] Hi !Alors j'aimerai récupérer un nombre dans une chaine de caractère.ex:dans la chaine totoX.jpg je veux récupérer X pour connaitre sa valeur sachant Extraire une chaine de caractère comprise entre 2 balises [ par Bountard ] Salut à tous, j'aimerais pouvoir extraire la chaine de caractère comprise entre 2 balises, type et par exemple. Je ne vois pas comment faire merci p Remplacer UNE SEULE OCCURENCE dans une chaine [ par p0236 ] Bonjour à tous !!! Je voulais savoir on pouvait remplacer un SEULE OCCURENCE dans un chaine EXEMPLE : chaine de départ : PHP PHP PHP PHP PHP PHP AS Remplacer une SEULE OCCURENCE dans un chaine [ par p0236 ] Bonjour à tous !!! Je voulais savoir on pouvait remplacer une SEULE OCCURENCE dans un chaine EXEMPLE : chaine de départ : PHP PHP PHP PHP PHP PHP A

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales