begin process at 2012 05 31 14:28:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

remplir automatiquement formulaire sans intervetion du l'utilisateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

remplir automatiquement formulaire sans intervetion du l'utilisateur

dimanche 26 juillet 2009 à 00:09:06 | remplir automatiquement formulaire sans intervetion du l'utilisateur

marco62118

bonsoir à tous
je ne sais où poser ma question!
sur un site :"http://www.funmeninges.com/dicoplus-consulter.html" je voulais dans un logiciel développé en vb6 en cliquant sur un mot quelconque ouvrir la page qui donnera la définition de ce mot.
dans cette page d'accueil il y a une zone formualire pour rentrer le mot à chercher et un bouton chercher.
donc ce que je voudrais c'est savoir comment faire pour que cette page souvre directement avec le formulaire rempli par le mot à chercher sans être obligé de remplir ce formulaire?
en espérant m'être bien fait compris
j'ai commencé à étudier le langage html et php pour essayer de comprendre mais je ne sais pas quoi faire avec mes trouvailles

jeudi 30 juillet 2009 à 17:51:26 | Re : remplir automatiquement formulaire sans intervetion du l'utilisateur

JulSoft

Membre Club

Tu peux passer le mot à chercher en paramètre à travers l'URL de la page que tu vas appeller:
http://machin.com/truc.php?mot=blabla

et le récupérer dans ton script php:

Code PHP :

$mot='entrez un mot à rechercher';
if(isset($_GET['mot']))
$mot=$_GET['mot']
// affichage de ton champ de recherche
echo '<input type="text" name="rechercher" value="'.$mot.'" />";

Cette discussion est classée dans : page, mot, formulaire, remplir, chercher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Plusieurs boutons dans une meme page [ par noussa1985 ] salut tout le monde,est ce que quelqu'un peut m'aider et m'envoyer un code source qui contient plusieurs boutons dans une meme page(mais pas dans un m php formulaire d'inscription [ par jphilippev ] Bonjour,J'ai un script qui donne entre autre ca :function show_form($nom="",$pass="",$pass2="",$email="",$error=""){$page_inscription  = "<form action preview d'une page html [ par Locris ] Bonjour,ayant un template de page HTML, je dois faire un formulaire qui permet de mettre les bonnes informations dans la page HTML calquée sur le temp page de remerciement formulaire [ par pass007 ] bonjour, debutant en php et voila que cela bloque deja.....j'aimerai comprendre comment faire pour recuperer les infos du formulaire et les retrouver formulaire [ par ahlem_o ] bjr j'ai une question j'ai un formulaire lorseque je rentre l matricule d'un étudiant et j'appui sur valider(sbmit) il m'envoi vers une nouvelle page Focus sur un champ en ajax [ par amateurjava ] Bonjour,le cas de figure est le suivant :J'ai un à l'interieur d'une page qui est dans un premier temp style.visibility="hidden";J'affiche une page fo Erreur dans mon code (formulaire) [ par abaldassarre ] Bonjour à tous,J'essaie de faire une page formulaire, ma page est terminée et s'affiche correctement.Malheureusement mon formulaire n'envoie rien à l' formulaire en php [ par fouroulou ] Bonjour tout le monde,Voilà j'ai un formulaire composé de deux pages: une page contant le formulaire lui même (formulaire.php) une page de Sensibilité à la casse [ par hou1919 ] Salut j'ai une page d'authentification qui contient un formulaire dans lequel il y a 2 champs de texte un pour le pseudo et l'autre pour le mot de pas Actualiser un questionnaire, sans actualiser la page...? [ par BooletMan ] Yo à tous!Je construit la partie admin de mon blog (que c'est moi qui le fait tout seul). J'ai fait un formulaire pour uploader des photos, et un autr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales