begin process at 2012 05 31 14:29:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Autre

> 

remplir une base de donnée à partir d'un fichier excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

remplir une base de donnée à partir d'un fichier excel

samedi 21 mai 2011 à 20:41:29 | remplir une base de donnée à partir d'un fichier excel

anouaressaleh

salut, s'il vous plait j'ai un fichier excel et je veux stocker les données de ce fichier automatiquement dan une base de donnée crée dans easy php qui est en relation avec un tableau dans une page web.
merci d'avance
mardi 24 mai 2011 à 08:51:14 | Re : remplir une base de donnée à partir d'un fichier excel

syndrael

Il faut modifier ton fichier pour travailler en CSV. Ou sinon utiliser une librairie du style PHPExcel.
S.

Cette discussion est classée dans : fichier, base, donnée, excel, remplir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

excel et mysql [ par Kevergeek ] kookoo,g chercher sur le site et g pas trouver de reponse...comment transferer une base de donnée excel dans une base de donnée php mysql ??pasque le Fonction de conversion d'un fichier excel vers une base mySQL [ par soulander ] bonjour je dois tranferer les données d'un fichier excel vers une base mySQL. Pour cela on m'a conseillé de convertir mon fichier excel en un fichier import d'un fichier excel dans une base de données [ par cacourli ] Bonjour a tous,J'aurais une petite question. Je suis entrain de réaliser un import d'excel vers ma base de données, pour cela pas de problème. J'ai co Comment Lire un fichier Excel [ par svendeville ] Bonjour à tous,Voila mon prblème, dans le cadre d'un appli, je doit faire une coroboration de donnée entre un fichier Excel et ma base de donnée, hors Inserer un fichier dans une base de donnée en php [ par fafakart ] Bonjour,je suis un débutant en php et je voudrait savoir comment au fait pour inserer un fichier dans une base de donnée en php.merci d'avance.fafakar Remplir un fichier excel depuis site en php [ par sdupont64 ] Bonjour à tous,Voilà j'ai un ptit soucy que je n'arrive pas à regler...Jm'attends à votre question, donc j'y réponds dessuite lol : oui j'ai cherché p export fichier excel depuis base de donnee sql sur php [ par GaryC ] bonjour, je develope un site sur lequel je dois pouvoir exporter des donnees sur un fichier excel .xls. j'ai un champs commentaire dans ma base et il Export oracle vers excel [ par ptitloup69 ] bonjour à tous...Je me lance : premier post de ma vie, acceptez donc mes erreurs de débutants ...Je vais tenté d'étre le plus précis possible.Je sais importation des données a partir d'un fichier log vers une base de donnée [ par guigua ] bonjour, je suis un étudiant débutant en PHP et je me retourne vers vous pour m'aider a resoudre mon probléme qui se résume dans le fait que j'ai un f Lier une base de donnée SQL et Excel [ par maktist ] Bonjour, j'ai une basse de donnée créé par MySQL et intégré dans un site web et j'ai aussi une feuille excel je voudrais faire une requette sue le s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales