begin process at 2010 02 10 03:59:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Remplir un champ avec du PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Remplir un champ avec du PHP

samedi 11 juin 2005 à 20:57:28 | Remplir un champ avec du PHP

Anakinele

Comment fait-on pour remplir un champ avec en PHP ?
Genre :
'Nom_du_champ' = echo 'Blablabla'

Très amicalement, Anakinele (Membre depuis le 25/08/2004) !!!
Utilisateur de Dreamweaver MX 2004 (Avancé!) et Flash MX 2004 pro (Débutant!)
samedi 11 juin 2005 à 22:53:05 | Re : Remplir un champ avec du PHP

Evangun

Salut!
De quel champ tu parles?
genre <input size="15" name="champ" type="text" value="'.$variable.'" maxlength="14"> ?

dimanche 12 juin 2005 à 12:41:13 | Re : Remplir un champ avec du PHP

Anakinele

En fait je voudrais faire le chose suivante :
if (condition){echo_dans_le_champ_A 'Blablabla';}
Mais je ne sais pas justement dire "echo dans le champ A" !

dimanche 12 juin 2005 à 13:30:31 | Re : Remplir un champ avec du PHP

Evangun

if (condition){echo '<input size="15" type="text" value="blablabla">'}

là ça te fait un champ texte déjà rempli avec "blablabla" si c'est ça que tu veux (mais je suis pas sûr de t'avoir bien compris)
dimanche 12 juin 2005 à 20:18:09 | Re : Remplir un champ avec du PHP

Anthomicro

Salut,

if($machin==='truc')
{
    echo '<input type="text" name="champ" valeur="',$blabla,'" />';
}
else
{
    echo '<input type="text" name="champ" />';
}

mardi 14 juin 2005 à 12:31:19 | Re : Remplir un champ avec du PHP

Anakinele

Réponse acceptée !
    Merci Anthomicro ! (Merci quand même aussi à toi Evangun !). C'est à peu près ce que je voulais mais ça me suffit... de toute façon j'ai un système organisé un peu différemment maintenant !

Cette discussion est classée dans : php, champ, remplir, mx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

champ Text BDD Mysql et execution code PHP [ par cecelecyborg ] Bonjour à tous, Je cherche à executer du code php contenu dans un champ Text d'une base de données MySQL. Est-ce que cela est faisable, et si oui, u Création de catégorie et de sous catégories [ par ravling ] Bonjour à tous.Je fais actuellement un stage au CNRS de Pau. On m'a demandé de faire une application en PHP pour gérer des liens inscrits par des util PHP: récupérer le champ d'un formulaire sans Bouton! [ par brahma ] hello ,avec php: comment puis je récupérer la valeur d'un champ d'un formulaire, lorsque l'utilisateur me donne la main en passant par un lien hyperte remplir champ parcourir [ par fofolle ] je n'arrive pas au chargement d'une page a remplirl'interieur de mon bouton parcourir : </form Remplir une cellule EXCEL depuis un formulaire php [ par lineb76 ] Bonjour!Je cherche à remplir des cellules d'un fichier excel nommé "fichierexcel.xls" par exemple grace à un formulaire php. Sachant que c'est une feu Intégrer du php dans Flash MX [ par Yoteco ] Voilà: J'ai un problème et je ne sais pas s'il y a une solution! J'ai fais la page d'accueil de mon site en Flash MX...et sur cette page d'accueil i Afficher un champ LONGTEXT en php [ par LordDaedalus ] Lord DaedalusJe recupère un LONGTEXT dans une base de données que je mets dans une variable $toto. En affichant cette variable $toto, via echo($toto) PHP multiplication entre champs d'une base MySQL [ par vir76 ] J'ai une table dans laquelle il y a un champ "dotationparagent" et un champ "effectif" et je dois multiplier le champ "dotationparagent" par le champ Aidez moi problème php [ par Tazleboss76 ] Bonjour à tous voila j'ai un champ gains dans la table membre de ma base de donnée quelqu'un peut m'expliquer comment faire pour que lorsque quelqu'un Tableau php trier par date [ par olerien ] Hi,J'ai un petit souci de prog : je souhaite afficher ma BDD dans un tableau php en triant par date (la plus récente entrée en haut du tableau).J'ai 2

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
    LMMJVSD
    1234567
    891011121314
    15161718192021
    22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales