begin process at 2010 03 22 17:00:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

remplir champ formulaire depuis l adresse

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

remplir champ formulaire depuis l adresse

lundi 10 novembre 2008 à 14:23:04 | remplir champ formulaire depuis l adresse

Antho87

Bonjour,
Ce que je souhaiterai faire c'est que depuis un site, un lien renvoie sur la page d inscription de mon site et qu'un champ soit pré-rempli grâce à l'adresse.
Pour être un peu plus clair, une sorte de parrainage.
Il y a un site avec un lien vers la page d inscription de mon site.
Si une personne utilise ce lien pour s'inscrire, alors que je sache le nom du site ou un pseudo qui lui a permis de découvrir mon site.
Dans mon formulaire j'ai un champ nom='parrainage'
Du coup je pensais en mettant dans l'adresse : http:..../compte.php?action=C&parrainage=nomdusite
et que de cette façon dans le formulaire, le champ parrainage soit rempli. Mais ça marche pas du tout 

Si quelqu'un peu m'aider ça sera avec plaisirs, merci!!
vendredi 14 novembre 2008 à 15:50:04 | Re : remplir champ formulaire depuis l adresse

extraman1

Membre Club
Salut,

As-tu déjà du code de tapé?
Si oui, ça pourrais être bien de le mettre.

extraman1

Cette discussion est classée dans : site, formulaire, champ, adresse, parrainage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupération de champ dans un formulaire [ par alainG ] J'ai créé un formulaire pour ajouter un enregistrement dans une table. >Insère un licencié</title&gt formulaire - champ de fichier [ par grolix ] bonjour, (je ne sais pas vraiment ou poster ma requete)j'ai créer un formulaire basique avec des champ de texte (nom, titre, adresse, mail....)j'ai aj formulaire en html et reponse en php [ par didierdu0101 ] Bonjour voila mon problème j'ai fait en html un formulaire d'inscription, sa marche bien pour le mon , prénom etc...mais je ne sais pas comment récupé Enregistrement d'une page. [ par yayap1 ] Salut à tous, je voudrai qu'en me rendant, à l'adresse http://monsite.fr/index.php?enreg=http://autre-site.fr/page.html ,la page PHP de mon site en Code PHP [ par ecluse105 ] Bonjour, j'ai crée une base de donnée avec un champ id et un autre champ adresse_photo me permettant à l'aide d'un formulaire de charger des images da formulaire php upload [ par elenarom ] Bonjour,je suis entrain de réaliser un site web dynamique avec php/mysql avec dreamweaver mxSur mon site web j'ai un formulaire avec un champ de fichi Champ texte dans formulaire [ par pympc ] bonjour à tousPetite question d'un débutant concernant l'établissement d'un formulaire.Je voudrais réaliser un formulaire "évolutif" : un texte issu d Liste déroulante réaffichée dans un formulaire [ par vintimes ] Je suis en train de faire un formulaire sur lequel il y a une liste déroulante avec une région à saisir. A la validation du formulaire je vérifie si l Problème formulaire [ par LaurentLB ] Bonjour à tous,J'ai un problème et ne sachant pas trop où poster je pose ma question ici. J'ai fais un site intégrant une partie en français et une pa comment ecrir un champ d'email suivie par une adresse email par defaut [ par djyac ] Bonjour tous le monde!voila je suis un debutant en php et je ne sais pas comment ecrir en php un champ pour adresse mail mais la suite du mail "@monsi

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales