begin process at 2012 05 31 14:29:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

remplir champ parcourir

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

remplir champ parcourir

mardi 27 avril 2004 à 11:06:46 | remplir champ parcourir

fofolle

je n'arrive pas au chargement d'une page a remplir
l'interieur de mon bouton parcourir :

<form name="form2" enctype="multipart/form-data" method="get" action="">
<input type="file" name="file" value="blablabla">
</form>

sous dream le texte s'affiche mais pas a l'execution

qqu'un a une petite solution svp

merci d'avance
mardi 27 avril 2004 à 11:21:16 | Re : remplir champ parcourir

Psy

Salut fofolle !!

Je n'ai pas connaissance de la possibilité de le faire : je crois que c'est impossible !!

dsl :(

- Psy -
mardi 27 avril 2004 à 11:31:42 | Re : remplir champ parcourir

fofolle

ok merci de l'info
pourtant j'en aurai bien besoin

c'est pas bien grave

merci

Cette discussion est classée dans : champ, remplir, parcourir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message