begin process at 2012 05 31 14:30:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Remplir une feuille d'inscription via un formulaire web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Remplir une feuille d'inscription via un formulaire web

lundi 25 avril 2005 à 13:14:25 | Remplir une feuille d'inscription via un formulaire web

nono3000

J'ai regarder les différents codes disponibles sur le site, mais ...je suis assez novice et je n'ai pas trouvé ce que je cherchais en déjà tout près :p

L'idée est  : L'association à une feuille d'inscription papier et je voudrais que les gens puissent la remplir via le web et ensuite l'imprimer chez eux.

Je voudrais faire un truc comme l'inscription chez "FREE" on rempli les champs et ensuite un pdf est généré. (Si on peux faire sans pdf c'est aussi bien ;-)

Je suppose que c'est un truc avec des variables mais si qq1 pouvais me donner une source avec l'exemple (meme juste avec un seul champs.) :)

Bruno

lundi 25 avril 2005 à 13:25:53 | Re : Remplir une feuille d'inscription via un formulaire web

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

il suffit de recuperer les valeurs de ton formulaire et de les afficher sur la page suivante, page mise en forme comme tu le souhaites, rien de sorcier :-)

lundi 25 avril 2005 à 13:30:19 | Re : Remplir une feuille d'inscription via un formulaire web

malalam

Exemple a la con :

page formulaire.php :

<form method ="POST" action ="affichage.php">
Nom : <input type ="text" name="nom" />
<input type="submit" name ="submit" value =" Valider" />
</form>

page affichage.php :

if (isset ($_POST['submit']) && $_POST['submit'] === 'Valider') {
    if (isset ($_POST['nom']) && !empty ($_POST['nom'])) {
       echo 'Votre nom est : ', $_POST['nom'];
    }
}

Reste plus qu'a imprimer ;-)

lundi 25 avril 2005 à 13:35:14 | Re : Remplir une feuille d'inscription via un formulaire web

Anthomicro

Salut,