begin process at 2012 05 31 14:30:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

remplir un input de type text

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

remplir un input de type text

vendredi 5 mars 2010 à 12:27:01 | remplir un input de type text

fazni

slt
un ptit sauci
j'ai table par exemple contient de champ num et nom et un enregistrement num: 1 et nom:fazni et j'ai un formulaire contient aussi de input de type text1 et de un autre type text2 et j'aurai quand ecrit dans le premier text1 automatiquement fazni s'affiche dans le 2eme text2
svp j'ai besoin d'un aider
merci d'avance
lundi 8 mars 2010 à 21:45:57 | Re : remplir un input de type text

LudovicJOLY

il faudrait écrire correctement si tu veux que l'on te comprenne.

Regarde en ajax avec le httprequest de jquery.com par exemple et sa méthode post(); ou get();

Il faut plus voir le javascript/ajax que le php pour ce genre de chose.
mardi 9 mars 2010 à 12:24:43 | Re : remplir un input de type text

fazni

slt
si tu un exmple evoi svp sur email vb.html@gmail.com car je sais rien du tt au ajax un peux javascript
mardi 9 mars 2010 à 16:21:22 | Re : remplir un input de type text

kohntark

Membre Club
slt

j repèttte se ki tas daija étéé di a munte repriz :
si toi vouloi aide toua fère 1 minimum aiffort sur ortografe

toi de voir fère micrauscopic recherch quar sujé traitai dé miliés 2 foix

toit pououar par exmple t'inspirai de sa :
http://www.phpcs.com/tutoriaux/LIER-DEUX-LISTES-SELECT_1033.aspx

... et merci d'avance

Kohntark -

jeudi 11 mars 2010 à 01:22:33 | Re : remplir un input de type text

Dav_c

Sa sent le traducteur pas les fautes...
jeudi 11 mars 2010 à 06:05:13 | Re : remplir un input de type text

kohntark

Membre Club
... un traducteur a bannir donc s'il traduit exmple, slt, tt, ptit, ... et je ne parle pas des autres messages

Cordialement,

Kohntark -

jeudi 25 mars 2010 à 15:46:51 | Re : remplir un input de type text

wadiaa

salut j'ai un fichier text , je veux remplir une table de base données depuis cette fichier.
c urgent. merci
jeudi 25 mars 2010 à 20:04:03 | Re : remplir un input de type text

kohntark

Membre Club

c urgent

Ben alors dépêche toi de lire ça http://www.phpcs.com/reglement.aspx et reviens ensuite.

Kohntark -

Cette discussion est classée dans : input, text, type, remplir, contient

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Addition de deux input type="text" [ par Jackboy ] Bonjour !J'aimerai que l'on me donne un petit coup de pouce !J'aimerai faire l'addition des valeur de deux input et de mettre la somme dans un second input type="text" [ par hackademius ] bonjour , je suis en train faire un mini chat (trés trés simpliste) et j'ai un pti probleme , rien de grave mais c'est "chi***". dans ma & Comment faire pour qu'une case de type input text change de couleur [ par rich25200 ] Bonjour, Je sais pas qi je suis dans le bon forum mais j'ai pas trouver de forum CSS ou autre, mais j'aimerai savoir comment faire pour qu'un chanp d input type=text [ par ahlem_o ] slt j'ai le problème suivant j'ai un intervalle de date sur chaque date je doit introduire une zone de text pour un commentair pour cela j'ai trouver' background dans un "input type=text" [ par kaking ] je comprend pas pourquoi mais je reussi pas avec ce fichier css .bg_form{BORDER:#66FF00 1px solid; PADDING-LEFT: 7px; COLOR:#FF3399; BACKGROUND-IMAG forcer une syntexe dans un input type text [ par Evony ] Bonjour,j'ai un input type="text" dans lequel les utilisateurs doivent écrire une date et pour évtier un maximum d'erreurs, je souhaiterais forcer la recuperation infos input type file [ par ju0123456789 ] Bonjour,Je voudrais savoir comment on fait pour récupérer les infos d'un INPUT de type FILEPour nimporte quel autre input "normal" il suffit de faire chrager un autre textbox "input=text" qu'on entre le numero sur la premier text [ par fazni ] slt j'ai un petit soucie j'ai deux text sur un page html j'ai besoin d'aider[^^sad1][^^sad1] j'ai envie de faire de text quand j'ai écrit le numéro s Choix d'un nom pour des input type=radio dynamique [ par bullrot1985 ] Bonjour a tous.Voila je cree ne liste de rapport dynamiquement.Pour chaque rapport je voudrais avoir un bouton type radio avec comme choix Yes ou No.J Transformer un tableau en plusieurs tableau [ par Djodu69 ] Bonjour, J'essaye en vain de transformer un tableau en plusieurs tableaux je m'explique : J'ai ce tableau (variable en fonction d'un formulaire) : A

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales