begin process at 2012 05 31 14:31:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Remplir label lors du clic listbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Remplir label lors du clic listbox

mardi 24 janvier 2006 à 14:55:19 | Remplir label lors du clic listbox

Son_of_the_Sun

Salut, j'aimerais, comme le titre l'indique remplir un label lors du clic d'une donnée sur la listbox. Comment est-ce possible?
mardi 24 janvier 2006 à 15:02:30 | Re : Remplir label lors du clic listbox

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Hello,

c'est du javascript, pas du php.
Mais bon...

<label for="idSelect" id="idLabel"></label>
<select name="bla" id="idSelect" onchange="document.getElementById('idLabel').innerHTML=this.value;">
<option value="1">un</option>
<option value="2">deux</option>
</select>
mardi 24 janvier 2006 à 15:36:07 | Re : Remplir label lors du clic listbox

Son_of_the_Sun

Merci l'ami. Eh bien maintenant j'aimerais faire la même chose pour une ListBox. Y a-t-il quelque chose qui change vis-à-vis de ce que tu m'as écris? P.S: Désolé pour le topic déplacé...
mardi 24 janvier 2006 à 15:49:48 | Re : Remplir label lors du clic listbox

malalam

Heu, c'est quoi que tu appelles ujne listbox...? Parce que pour moi, un select, C'EST une listbox...
mardi 24 janvier 2006 à 15:55:42 | Re : Remplir label lors du clic listbox

Son_of_the_Sun

Désolé... Mal exprimé... Ok pour le select, mais au lieu du label, faire apparaitre la selection d'une seconde listbox en fonction d'une première.
mardi 24 janvier 2006 à 16:01:34 | Re : Remplir label lors du clic listbox

malalam

Une seconde liste créée par quoi? Avec quelles valeurs, je veux dire. Tu les tires d'une bdd ?
mardi 24 janvier 2006 à 16:07:22 | Re : Remplir label lors du clic listbox
mardi 24 janvier 2006 à 16:55:20 | Re : Remplir label lors du clic listbox

malalam

Alors il faut de ttes façons soumettre ton formulaire sur le onchange ().

Cette discussion est classée dans : label, clic, listbox, remplir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme formulaire [ par ludo77 ] Bonjour, je suis en train de faire un formulaire, dans celui-ci, j'ai deux champs dans lequels je ne veux remplir qu"un seul sur les deux c'est a dire message d"erreur avec le script nb_click [ par jeshua ] bonjour, je signale avant tout que je suis débutantj'ai installé un script pour compter le nombre de téléchargement je suis allé ensuite sur mon site resultat d'une requete dans listbox [ par herveguedj ] bonjour, je suis tout nouveau en php et je debute ma premiere appli j'aimerai mettre la liste complte d'une requete que je recupere dans un listebox m LE DOUBLE CLIC COMMENT FAIRE [ par cyrilnd01 ] bonjour, :dvoila je cherche comment faire pour crée un compte double clicsex des que je cliquez sur un lien du stylehttp://www.domaine.com/clic.php?id pb tableau HTML [ par Joez ] Bonjour voila, je dois remplir un tableau HTML ( 4 x 4 ) en remplissant ligne par ligne. Comment faire pour remplir d'abord les 4 premieres cellules d remplir champs obligatoires avant de télécharger fichier [ par achar ] Bonjour,J'ai créé un formulaire avec champs obligatoires (JavaScript).Les résultats sont envoyés dans unes base de données mySql. Le but est qu'après <input type="image" src="monimage.gif"> [ par rems02 ] Bonjour,j'ai 4 images...<input type="image" sr Alignement de colonnes dans une listbox [ par DevelMan ] Bonjour,Je charge une listbox en utilisant la syntaxe suivante :$listbox .= "\"> "$name" ";Je voudrais pouvoir aligner les colonnes name et email, mai Double entrée dans la base MySQL avec un seul clic !!! [ par jadiema ] Bonjour, J'ai été confronté à un problème entre php et l'utilisation de MySQL lors de la soumission d'informations données par des utilisateurs par un remplir champ parcourir [ par fofolle ] je n'arrive pas au chargement d'une page a remplirl'interieur de mon bouton parcourir : </form

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales