Accueil > Forum > > > > Remplir label lors du clic listbox
Remplir label lors du clic listbox
mardi 24 janvier 2006 à 14:55:19 |
Remplir label lors du clic listbox

Son_of_the_Sun
|
Salut,
j'aimerais, comme le titre l'indique remplir un label lors du clic d'une donnée sur la listbox.
Comment est-ce possible?
|
|
mardi 24 janvier 2006 à 15:02:30 |
Re : Remplir label lors du clic listbox

malalam
|
Réponse acceptée !
Hello,
c'est du javascript, pas du php. Mais bon...
<label for="idSelect" id="idLabel"></label> <select name="bla" id="idSelect" onchange="document.getElementById('idLabel').innerHTML=this.value;"> <option value="1">un</option> <option value="2">deux</option> </select>
|
|
mardi 24 janvier 2006 à 15:36:07 |

Son_of_the_Sun
|
Merci l'ami.
Eh bien maintenant j'aimerais faire la même chose pour une ListBox. Y a-t-il quelque chose qui change vis-à-vis de ce que tu m'as écris?
P.S: Désolé pour le topic déplacé...
|
|
mardi 24 janvier 2006 à 15:49:48 |

malalam
|
Heu, c'est quoi que tu appelles ujne listbox...? Parce que pour moi, un select, C'EST une listbox...
|
|
mardi 24 janvier 2006 à 15:55:42 |

Son_of_the_Sun
|
Désolé... Mal exprimé... Ok pour le select, mais au lieu du label, faire apparaitre la selection d'une seconde listbox en fonction d'une première.
|
|
mardi 24 janvier 2006 à 16:01:34 |

malalam
|
Une seconde liste créée par quoi? Avec quelles valeurs, je veux dire. Tu les tires d'une bdd ?
|
|
mardi 24 janvier 2006 à 16:07:22 |
|
mardi 24 janvier 2006 à 16:55:20 |

malalam
|
Alors il faut de ttes façons soumettre ton formulaire sur le onchange ().
|
|
Cette discussion est classée dans : label, clic, listbox, remplir
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
probleme formulaire [ par ludo77 ]
Bonjour, je suis en train de faire un formulaire, dans celui-ci, j'ai deux champs dans lequels je ne veux remplir qu"un seul sur les deux c'est a dire
message d"erreur avec le script nb_click [ par jeshua ]
bonjour, je signale avant tout que je suis débutantj'ai installé un script pour compter le nombre de téléchargement je suis allé ensuite sur mon site
resultat d'une requete dans listbox [ par herveguedj ]
bonjour, je suis tout nouveau en php et je debute ma premiere appli j'aimerai mettre la liste complte d'une requete que je recupere dans un listebox m
LE DOUBLE CLIC COMMENT FAIRE [ par cyrilnd01 ]
bonjour, :dvoila je cherche comment faire pour crée un compte double clicsex des que je cliquez sur un lien du stylehttp://www.domaine.com/clic.php?id
pb tableau HTML [ par Joez ]
Bonjour voila, je dois remplir un tableau HTML ( 4 x 4 ) en remplissant ligne par ligne. Comment faire pour remplir d'abord les 4 premieres cellules d
remplir champs obligatoires avant de télécharger fichier [ par achar ]
Bonjour,J'ai créé un formulaire avec champs obligatoires (JavaScript).Les résultats sont envoyés dans unes base de données mySql. Le but est qu'après
<input type="image" src="monimage.gif"> [ par rems02 ]
Bonjour,j'ai 4 images...<input type="image" sr
Alignement de colonnes dans une listbox [ par DevelMan ]
Bonjour,Je charge une listbox en utilisant la syntaxe suivante :$listbox .= "\"> "$name" ";Je voudrais pouvoir aligner les colonnes name et email, mai
Double entrée dans la base MySQL avec un seul clic !!! [ par jadiema ]
Bonjour, J'ai été confronté à un problème entre php et l'utilisation de MySQL lors de la soumission d'informations données par des utilisateurs par un
remplir champ parcourir [ par fofolle ]
je n'arrive pas au chargement d'une page a remplirl'interieur de mon bouton parcourir : </form
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|