Accueil > Forum > > > > Remplir une liste déroulante a partir d'une autre
Remplir une liste déroulante a partir d'une autre
jeudi 9 mars 2006 à 16:08:28 |
Remplir une liste déroulante a partir d'une autre

elicec77
|
je suis débutante en php, je souhaiterais qu'a la séléction dans la première liste la deuxième se remplisse automatiquement. j'ai bien vu le source en ajax mais je pige rien. pouvez vous m'aider s'il vous plai?
|
|
jeudi 9 mars 2006 à 16:15:24 |
Re : Remplir une liste déroulante a partir d'une autre

malalam
|
Hello,
tu sais, si avec un code complet le faisant, tu n'es arrivé à rien, je vois mal comment on va pouvoir t'aider...? Qu'attends-tu exactement avec ce post ?
|
|
vendredi 10 mars 2006 à 10:38:16 |
|
vendredi 10 mars 2006 à 10:44:43 |

elicec77
|
Je me suis mal exprimer, lorsque j'ai poster le message j'étais pressé! j'ai essayer d'utiliser le codes "AFFICHER UNE LISTE DÉROULANTE EN FONCTION D'UNE AUTRE LISTE SANS RECHARGER LA PAGE OU PASSER L'INFORMATION PAR L'URL.", mais cela n'a pas fonctionné. je souhaiterais s'il est possible que l'on m'indique une methode en php (langeage que je comprend a peu pres) ou que l'on m'explique les scripts pour que je les adaptes a mon code. Excuser moi encore de mon message un peu bête j'aurai du attendre un moment un peu plus posé pour poser ma question!!! merci d'avance pour votre aide
|
|
vendredi 10 mars 2006 à 10:58:44 |

stiml
|
mon site ne répond pas à ta question ou ta pas été le voir? car pour moi il répond à ta question... et à la mienne aussi lol! :) -------------------- StimL.
|
|
vendredi 10 mars 2006 à 11:21:36 |

elicec77
|
Excuser moi, je dois vraiment être stupide (ou alors c'est parceque je suis blonde), mais je ne comprend pas non plus excuse moi stiml!!!! je vais me débrouillez toute seule, c pas grave, l'AJAX doit être une notion un peut trop évoluer pour une blonde!!! : ) désolé de vous avoir pris du temps pour rien!
|
|
vendredi 10 mars 2006 à 11:37:17 |

stiml
|