begin process at 2012 05 31 14:31:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

remplir une liste déroulante à partir d'une base de donnee avec ajax aidez mooooi:(

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

remplir une liste déroulante à partir d'une base de donnee avec ajax aidez mooooi:(

mercredi 1 juillet 2009 à 03:45:38 | remplir une liste déroulante à partir d'une base de donnee avec ajax aidez mooooi:(

tiwtiwa11

Bonjour tout le monde
j'essai de remplir ma liste déroulante "chambre" par une liste de chambre qui répond à trois critères (appartiennent à une ville ,à un hôtel,date reservée n'apprtiennent pas à une période)    mais ça ne marche pas!!!!!!!!!

voici le code de la page du formulaire:
<h5>Arrivée:</h5></td> <td><input type="text" id="arrivee" name="arrivee" size=20/>
<h5>Départ:</h5></td>  <td><input type="text" id="depart" name="depart" size=20 onChange="ShowRoomfree(document.forms['f'].elements['arrivee'].value,this.value)" >

<h5>reserver une chambre</h5>
<td id='chambre'>
           <!-- <div id='chambre' style='display:inline'>-->
            <select name='chambre' onChange='afficherImage(this.value)'>
<option value='-1'>Choisir une chambre</option>

</select>

</td>

Cette discussion est classée dans : partir, liste, remplir, déroulante, chambre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Remplir une liste déroulante a partir d'une autre [ par elicec77 ] je suis débutante en php, je souhaiterais qu'a la séléction dans la première liste la deuxième se remplisse automatiquement.j'ai bien vu le source en Faire une liste déroulante à partir d'un dossier!! [ par Yoteco ] Hello,J'ai un dossier et dedans des fichiers (trop cool) et j'aimerais faire une liste déroulante qui ressort tt les fichiers qui sont dans ce dossier problème avec ajax liste déroulante tremplie a partir d'une base Au secoooooours [ par tiwtiwa11 ] Bonjour tout le monde j'essai de remplir ma liste déroulante "chambre" par une liste de chambre qui répond à trois critères (appartiennent à une ville Liste déroulante remplie à partir du résultat d'une requête sélect [ par tunisiano22 ] Bonjour, je suis un peu coincé, en faite je veux savoir si c'est possible, en jsp, d'alimenter une liste déroulante dynamiquement à partir du résultat liste déroulante à partir d'une base de données [ par romainstq ] bonjour à tous, je suis un grand débutant en php et j'aimerai me lancer dans un petit intranet au boulot pour que les différents sites puisse communi Liste déroulante avec saisi [ par AAmed ] Bonjour a tous, [^^happy13] je veux crée une liste déroulante qui permet aussi la saisi de valeurs. autrement dis elle dispose en haut d'une zone de liste déroulante qui n'affiche qu'une ligne [ par davidson81 ] Bonjour, J'ai un problème de liste déroulante.Quand je fais un choix cela ne m'affiche que une ligne alors qu'il devrait en avoir plusieurs. voici mo Liste déroulante, base mysql, changement de valeurs [ par frayoubessem ] Salut tout le monde, J'ai besoin de remplir quelques champs de texte lorsque je choisis un element de ma liste qui est résultat d'une requête, ici j liste déroulante dynamique [ par kwikevin ] pouvons-nous ajouter dynamiquement de nouvelles dans une boîte de générées dynamiquement depuis une base de données ? exemple :les modeles groupés Liste déroulante dynamique oracle [ par EMAX2K ] Bonjour à tous, Voila je vous explique mon problème : j'ai un formulaire php qui va récupérer les valeurs dans une base. J'ai un formulaire avec 3

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales