begin process at 2012 05 31 14:31:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Remplir un tableau automatiquement et l'incrémenter

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Remplir un tableau automatiquement et l'incrémenter

vendredi 7 janvier 2005 à 10:28:46 | Remplir un tableau automatiquement et l'incrémenter

benz038

Salut a tous

Je voudrai savoir comment je peux faire pour remplir un tableau en selectionnant un code dans une liste déroulante est cela me remplirai les otres champs!!!

Ensuite je voulais savoir comment faire pour rajouter une ligne a mon tableau chaque fois ke je valide la ligne precedente sacant que les cases de mon tableau comporte soit des listes déroulantes soit des champs de texte!!

Merci d'avance
A+
vendredi 7 janvier 2005 à 18:09:28 | Re : Remplir un tableau automatiquement et l'incrémenter

Anthomicro

Salut,

oriente-toi vers le javascript ;-)

http://www.javascriptfr.com

a ++

Vulgarisation informatique : Entraide, dépannage et vulgarisation informatique

Forum d'entraide informatique (14 catégories)
lundi 16 avril 2012 à 13:39:37 | Re : Remplir un tableau automatiquement et l'incrémenter

sousouaa

mon problème est de remplir un tableau a partir d'un fichier xml et incrémenter les lignes de tableau chaque fois en ajoutons des éléments dans fichier xml .merci

Cette discussion est classée dans : tableau, champs, remplir, automatiquement, incrémenter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Remplir un tableau automatiquement , l'incrémenter puis l'afficher [ par Prodige3310 ] bonjour,je suis débutant en php , et j'aimerai nommé des zones de texte automatiquement via un code php .voilà ou j'en suis : " />l'indice i appartien ajouter automatiquement une valeur à un champ [ par sagat06 ] Bonjour à tous, voilà mon soucis: je cherche à incrémenter automatiquement un champ d'une table sql sans la lire avant. Ex: dans la table (où l'id e Modifier plusieurs champs d'un tableau en même temps [ par IchabOd69 ] Bonjour, Je suis débutant/bidouilleur en php/mysql J'essaye de me faire ma propre gestion de mes comptes bancaires, et je bloque sur un truc. J'imp remplir un tableau .... [ par kalif ] Bonjour a tous, Voila je suis devant un "problème", j'ai chercher sur internet mais bizzarement je ne trouve pas ma réponse ... Je voudrai simplement remplir et trier un tableau [ par tapi ] Bonjour, Je bute depuis deux jours sur un problème. Je souhaite remplir un tableau avec un "select" : $query8 = "select * from eddypart where agcepo problème avec un update à partir d'un tableau [ par kifouillou ] bonjour,j'ai un petit problème de mise à jour d'une base. J'ai une fonction qui permet d'afficher des champs puis une autre fonction qui met à jour la remplissage de tableau à plusieurs lignes avec un explode de champs mysql [ par mistoufle ] bonjour, je n'arrive pas à remplir un tableau à plusieurs lignes avec le résulat d'un explode de champs de table mysql. Je pense que c'est un problème PHP, formulaire et innerHTML [ par ExeQTd ] Bonjour à tous,Je suis actuellement confronté à un petit souci technique. Autant le dire tout de suite, je suis débutant dans le monde du web 2.0 et j remplir automatiquement une combo box [ par maxe0 ] Bonjour je voudrai optimisé un code html pour remplir automatique une combo box avec des données qui se trouve sur une base de donnée mysql ovh. voila

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales