begin process at 2010 02 10 04:58:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Remplir un tableau depuis le résultat d'une requête mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Remplir un tableau depuis le résultat d'une requête mysql

mercredi 28 septembre 2005 à 15:16:32 | Remplir un tableau depuis le résultat d'une requête mysql

pl3m0

Hello, je débute en php et je suis bloqué à un endroit
Je suis en train de créer un site avec différents modules, et ils sont enregistrés dans une table

Pour la sélection du module j'ai trouvé un code source (ici-même) et il y a un tableau contenant tous les modules.
Mon but serait de charger le tableau "$module_liste" avec avec le résultat de ma requête sur la base de données "SELECT sysName FROM tbl_modules WHERE enable='1'" et que je retrouve tous les sysName dans ce tableau

$module_liste = array("home","error","admin");
if (!in_array($module,$module_liste)
{
...
}

quelqu'un pourrait m'aider ??
merci d'avance
mercredi 28 septembre 2005 à 16:33:55 | Re : Remplir un tableau depuis le résultat d'une requête mysql

tucsoufle

euh je suis pas sur d'avoir compris mais...
<table>
<?php
$req = "SELECT toto,tata,titi FROM....";
$result = mysql_query($req);
while($res = mysql_fetch_object($result))
{
    echo '<tr><td>',$res->tata,'</td><td>',$res->titi,'</td></tr>';
}
?>
</table>

par exemple???

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet

mercredi 28 septembre 2005 à 17:36:37 | Re : Remplir un tableau depuis le résultat d'une requête mysql

pl3m0

euh non c'est pas vraiment ça je pensais à ma variable $module_list qui est un tableau (array) et dans laquelle j'aimerais mettre toutes les valeurs sysName de ma table tbl_modules Ensuite je pourrais faire mes tests et tout mon tralala
jeudi 29 septembre 2005 à 09:57:04 | Re : Remplir un tableau depuis le résultat d'une requête mysql