begin process at 2012 05 31 14:32:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

remplir tableau ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

remplir tableau ?

jeudi 24 novembre 2005 à 20:38:31 | remplir tableau ?

genebaud

bonjour je ne vois pas où est mon erreur; le but du jeu est de remplir un tableau après chaque clic. Message d'erreur: argument non valide dans la boucle foreach. mon code:

[ Lien ] merci pour le coup de main
jeudi 24 novembre 2005 à 21:58:17 | Re : remplir tableau ?

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
$tab=array($_SESSION['liens']);{
foreach($tab as $lien){
?><a href="http://<?=$lien ?>" ></a><? }}?>

devrait être :

$tab=$_SESSION['liens'];
foreach($tab as $lien){
?><a href="http://<?=$lien ?>" ></a><? }?>

mais entre nous, c'est super mal codé... vas voir :
http://192.168.180.1/index.php?action=lire_page&id=4&mois=11-2005#2005-11-13%2013:15:28

pour avoir plus de doc...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
jeudi 24 novembre 2005 à 23:27:10 | Re : remplir tableau ?

Anthomicro

"192.168.180.1"

> petite erreur au niveau de l'adresse ^^

vendredi 25 novembre 2005 à 11:55:59 | Re : remplir tableau ?

genebaud

salut, en effet il y a un probleme d'IP. j'ai corrigé mon code ,pas de message d'erreur mais le tableau ne conserve que le dernier élément ???? /////page lien.php////////

/////mon script_test_lien :///////// merci pour une aide généreuse
    vendredi 25 novembre 2005 à 22:23:00 | Re : remplir tableau ?

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
    et merde.... j'ai fait cette erreur sur deux pages (un inconvéniant puisque je m'héberge moi même...)

http://coucou747.hopto.org/index.php?action=lire_page&id=4&mois=11-2005#2005-11-13%2013:15:28

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
    vendredi 25 novembre 2005 à 22:30:20 | Re : remplir tableau ?

genebaud

salut
    j'y suis allé, cliqué sur le lien php mais rien ne s'est affiché !

Cette discussion est classée dans : erreur, tableau, remplir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb tableau HTML [ par Joez ] Bonjour voila, je dois remplir un tableau HTML ( 4 x 4 ) en remplissant ligne par ligne. Comment faire pour remplir d'abord les 4 premieres cellules d Remplir un tableau automatiquement et l'incrémenter [ par benz038 ] Salut a tous Je voudrai savoir comment je peux faire pour remplir un tableau en selectionnant un code dans une liste déroulante est cela me remplirai remplir un tableau [ par johnmichel57 ] bonjour, voila j'ai créé un formulaire qui envoir les donnée dans la base "mysql" table "enregistrements", les données (entre autres) sont le numero, Remplir un tableau javascript avec du php [ par adakick ] Bonjour...Je voudrais remplir un tableau javasript avec les valeures d'un tableau en php.MErci Remplir tableau après sélection dans SELECT [ par herve_laurent ] Hervé54 J'ai créer un SELECT qui se rempli avec un élément d'une table mysql. Le SELECT se rempli correctement MAIS je voudrai afficher dans un tablea un tableau que peut remplir le visiteur [ par sebing ] Bonsoir,Je suis à la recherche d'un tableau que pourrait remplir le visiteur.Mon tableau comprendrait 4 colonnes (pour diverses heures), et je souhait Remplir un tableau automatiquement , l'incrémenter puis l'afficher [ par Prodige3310 ] bonjour,je suis débutant en php , et j'aimerai nommé des zones de texte automatiquement via un code php .voilà ou j'en suis : " />l'indice i appartien erreur de codage avec une condition si dans tableau (td) [ par sebing ] Bonjour, Je souhaite rajouter une condition à mon tableau. je voudrais que le lien "modifier" apparaissent que si c'est le membre qui est connecter. remplir un array multi dimensions [ par mariobotta ] bonjour,je dois réalisé une petite application pour remplir un tableau à plusieurs dimensions avec des info venant d'une table mysqlMon tableau dois r remplir et trier un tableau [ par tapi ] Bonjour, Je bute depuis deux jours sur un problème. Je souhaite remplir un tableau avec un "select" : $query8 = "select * from eddypart where agcepo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales