begin process at 2012 05 31 14:32:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

remplir une table

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

remplir une table

mardi 13 novembre 2007 à 03:45:03 | remplir une table

kelm_by

salut tous le monde,
j'ai 2table ou il ya

id      client
1      a
2      b
3      c

client  idc
a      0
b      0
c      0

je veux remplir la 2eme table a ce que le idc de la 2eme table soit l'id de la premier

merci d'avance

mardi 13 novembre 2007 à 12:43:51 | Re : remplir une table

neigedhiver

Salut, INSERT INTO table2 (idc) SELECT client FROM table1 WHERE table1.client=table2.client; Faut juste faire attention aux noms des tables et des champs.
mardi 13 novembre 2007 à 12:44:36 | Re : remplir une table

neigedhiver

Réponse acceptée !
Oups pardon... Erreur... INSERT INTO table2 (idc) SELECT id FROM table1 WHERE table1.client=table2.client;

Cette discussion est classée dans : table, remplir, id, idc, 2eme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de mise à jour de base de données [ par rildspael ] Ben en fait maintenant j'ai refait ce code, je me suis concentré, j'ai tout analysé mais rien ne marche encore et je ne comprends pas : le voici :Donc Sélectionner les lignes différentes entre deux tables [ par Mikemadest ] Bonjour,J'ai cherché sans trouver de réponse à mon problème,ce qui m'amène à vous poser cette question !D'avance je m'excuse si j'ai raté la solution Afficher une ligne d'une table mysql [ par Alferox ] Bonjours,bon bin une question de base toute con.Je voudrais afficher uniquement la ligne qui port l'id 2 d'une table. Il n'y a pas plus simple que de [MySQL] Sauvegarde d'un tableau dans une table [ par cedvoyage ] Bonjour,J'aimerais sauvegarder un tableau (multimensionnel) dans ma base MySQL.Or quand j'essaye je n'ai que 'Array' de marquer dans le champ de ma ta selectionner une id dans une base de données [ par tomatokatchup ] Voila mon probleme :J'ai créer une table qui se contient les réultats d'un formulaire remplis par les visiteurs de mon site. A chaque validation du fo requete balaise [ par eax ] salutg un pb avec une requete mysql qui affiche les champs d'une table A (table des photos) et d'une table B (table des comentaires), je veux afficher pb d'affichage de table [ par nikos283 ] Bonjour, J'ai un probleme pour afficher une table, tout dabord voici les tables:annuaire(id_annuaire, nom_annuaire)centres(id_centres,nom_centres)serv debutant probleme de session! [ par jimmy69 ] bonjour a tous,voila je debute en php et je suis en train de realiser un espace menbresou ceux ci peuvent poster des news un truc tout simple!j'ai don CREATE TABLE images ????? [ par spike911 ] Je c'est ce surment un question newbie mais c'est pas grave je me lancer P"S je ne connais pas tres bien le PHPQuoi sa veu dire sa:CREATE TABLE images Trier une table avec le contenu d'une variable [ par bullo95 ] Bonjour!! Voila mon probleme premiere page, un petit moteur de recherche par mots clefs. qui va a la page 2 page 2 la liste de tt les article compten

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales