begin process at 2012 05 31 14:33:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Remplire une liste a partire d'une autre liste

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Remplire une liste a partire d'une autre liste

jeudi 27 juillet 2006 à 19:26:03 | Remplire une liste a partire d'une autre liste

ahmani24

Bonjour,
Mon probleme est le suivant :

J'ai un formulaire  qui contient un radiobutton et deux listes deroulantes et je veux lorsque je clique sur le radiobutton la premiere liste se charge(rempli par les produit) apres Onchange la deuxieme liste se rempli pas les sousProduits.

Matable : contient trois champs id,produit,souProduit

Ya qqun qui pourra m'aider

Un grand merci d'avance
jeudi 27 juillet 2006 à 21:55:32 | Re : Remplire une liste a partire d'une autre liste

pcgpegase

Réponse acceptée !
Bonjour, Je te conseillerais d'utiliser AJAX pour faire ça, c'est très éfficace :) Tu peux trouver ici un petit tutorial : http://siddh.developpez.com/articles/ajax/ Bye
vendredi 28 juillet 2006 à 09:02:04 | Re : Remplire une liste a partire d'une autre liste
vendredi 28 juillet 2006 à 10:59:08 | Re : Remplire une liste a partire d'une autre liste

ahmani24

Merci Bcp pcgpegase c vraiment ce je veux exactement

vendredi 28 juillet 2006 à 10:59:20 | Re : Remplire une liste a partir d'une autre liste

sim51

Membre Club

Bonjour,

En fait tu cherche surtout à lier deux listes déroulantes. Pour cela il faut le faire en javascript. Je l'ai fait l'année dernière et cela marche très bien. Je te donne le lien que j'avais trouvé sur developpez.com qui explique comment faire :
[ Lien ]

Bonne continuation.

N'oubliez d'aller voir le règlement de C-S ici
N'oubliez pas de cliquer sur réponse acceptée si la réponse vous convient !!!

Cette discussion est classée dans : liste, contient, remplire, partire, radiobutton

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

requete [ par poupinette10 ] Voila jai un formulaire avec 2 listes déroulantesla premiere liste déroulante contient des matiereset la deuxieme contient des fichiers!je voudrais en formulaire dynamique [ par ElhoucineAklim ] j'ai une base de donnees qui contient des pays et des villesj'ai  une page php qui contient un formulaire qui contient(pour etre bref) deux liste dero Listes liées [ par amel001 ] Bonjour,je vous explique le travail que je doit fareJ'ai 3 tables table1: contient les WILAYAtable 2: Contient les DAIRAtable 3: contient les COMMUNES 2 liste liées avec BD [ par nesrine7 ] Bonjour,J'ai deux listes déroulanles qui sont liées avec une BD Mysql, je dois sélectionner la premiére valeur depuis la premiére liste pour pouvoir r 2 liste liées avec BD [ par nesrine7 ] Bonjour,J'ai deux listes déroulanles qui sont liées avec une BD Mysql, je dois sélectionner la premiére valeur depuis la premiére liste pour pouvoir r liste de fichier et lecture [ par Dhas ] Bonjour à tous,voilà mon soucis!je souhaiterais afficher une liste de fichier se situant dans un dossier et en même temps afficher les deux premières liste déroulante 2 boutons de validation vers 2 pages differentes [ par skull21 ] Bonjour,Voici mon soucis : J'ai une liste déroulante dynamique avec 2 boutons de validation, l'un pour "voir" l'autre pour "modifier" la selection.Je Impossible de télécharger . . . [ par patric31 ] Bonjour,Je développe du bureau et de temps en temps je regarde les sources, mais problème, je ne peux pas les telecharger le proxy me retourne cette e Question liste errreurs [ par agparchitecture ] Bonjours à tous, m'amusant à developpez en php j'en vien à me demander quel sont réélement les types d'erreurs qui empèche de continuer le script.Je s Probleme liste déroulante [ par romainbisson ] Bonsoir,je souhaite mettre les noms de mes enseignants dans une liste déroulante mais je n'y arrive pas. de plus, je souhaite mettre deux boutons qui

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales