begin process at 2010 02 09 22:11:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Remplire une liste a partire d'une autre liste

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Remplire une liste a partire d'une autre liste

jeudi 27 juillet 2006 à 19:26:03 | Remplire une liste a partire d'une autre liste

ahmani24

Bonjour,
Mon probleme est le suivant :

J'ai un formulaire  qui contient un radiobutton et deux listes deroulantes et je veux lorsque je clique sur le radiobutton la premiere liste se charge(rempli par les produit) apres Onchange la deuxieme liste se rempli pas les sousProduits.

Matable : contient trois champs id,produit,souProduit

Ya qqun qui pourra m'aider

Un grand merci d'avance
jeudi 27 juillet 2006 à 21:55:32 | Re : Remplire une liste a partire d'une autre liste

pcgpegase

Réponse acceptée !
Bonjour, Je te conseillerais d'utiliser AJAX pour faire ça, c'est très éfficace :) Tu peux trouver ici un petit tutorial : http://siddh.developpez.com/articles/ajax/ Bye
vendredi 28 juillet 2006 à 09:02:04 | Re : Remplire une liste a partire d'une autre liste
vendredi 28 juillet 2006 à 10:59:08 | Re : Remplire une liste a partire d'une autre liste

ahmani24

Merci Bcp pcgpegase c vraiment ce je veux exactement

vendredi 28 juillet 2006 à 10:59:20 | Re : Remplire une liste a partir d'une autre liste

sim51

Membre Club

Bonjour,

En fait tu cherche surtout à lier deux listes déroulantes. Pour cela il faut le faire en javascript. Je l'ai fait l'année dernière et cela marche très bien. Je te donne le lien que j'avais trouvé sur developpez.com qui explique comment faire :
[ Lien ]

Bonne continuation.

N'oubliez d'aller voir le règlement de C-S ici
N'oubliez pas de cliquer sur réponse acceptée si la réponse vous convient !!!

Cette discussion est classée dans : liste, contient, remplire, partire, radiobutton

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

requete [ par poupinette10 ] Voila jai un formulaire avec 2 listes déroulantesla premiere liste déroulante contient des matiereset la deuxieme contient des fichiers!je voudrais en Listes liées [ par amel001 ] Bonjour,je vous explique le travail que je doit fareJ'ai 3 tables table1: contient les WILAYAtable 2: Contient les DAIRAtable 3: contient les COMMUNES formulaire dynamique [ par ElhoucineAklim ] j'ai une base de donnees qui contient des pays et des villesj'ai  une page php qui contient un formulaire qui contient(pour etre bref) deux liste dero creation liste deroulante multicolonne [ par tomcat30 ] Bonjour,j'ai une table MySQL  client qui possède les colonnes projet , nom, pr Probleme a la recherche [ par arkonara ] bonjour a tous, alors voila j'ai un formulaire de recherche dans mon appli grace auquel l'utilisateur peut effectuer divers recherche mon probleme con Problème de liste liées [ par developpeuse21 ] Bonjour salut tt le monde ,je suis ravie de vous joindre voila .j'ai un probleme .j'ai une liste deroulante liee qui marche bien mais le probleme c'es Formulaire avec liste déroulante - demande d'aide [ par notebleue ] Bonjour,J'ai créé une petite base de données me permettant de faire des essais sans devoir utiliser ma base réelle comportant plus de champs. Cette pe Afficher une matrice [ par fadoua123 ] Bonjour voila j'ai besoin de remplir une matrice manuellement et de récupérer ces valeurs (comme array )pour faire des calcule la dessusvoila pour la Pb Ajax-PhP [ par Zakki49 ] Bonjour à tous,Alors il se trouve que j'ai un petit souci.J'ai deux liste déroulante la première chargé au démarrage de ma page, et la deuxième qui se Liste déroulante liées à 3 niveaux [ par aurelienvilliers ] Bonjour,Je tente de modifier un script. Le code est celui ci : http://www.codyx.org/snippet_listes-deroulantes-liees_89.aspx. Je suis novice en php...

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales