begin process at 2012 05 31 14:33:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

SQLLight

> 

remplire un select par rapport un autre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

remplire un select par rapport un autre

lundi 13 novembre 2006 à 16:15:25 | remplire un select par rapport un autre

skiso

J'ai 2 select dans un formulaire, les 2 sont remplié dynamiquement via une bd, mais le 2eme et remplié par rapport a la valeur du 1er.
comment faire?

lundi 13 novembre 2006 à 16:31:59 | Re : remplire un select par rapport un autre

syndrael

Soit tu intégres tous tes binomes de valeurs en Javascript, soit tu utilises Ajax pour remplir ton second select avec la valeur du premier en paramètre..
Tout dépend de ta masse de données à afficher.. mais tu n'echapperas pas à faire du Javascript.
S.

lundi 13 novembre 2006 à 18:02:47 | Re : remplire un select par rapport un autre

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

http://codyx.org/snippet_listes-deroulantes-liees_89.aspx

Cette discussion est classée dans : rapport, select, remplire, remplié

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

select onChange et submit dans un meme formulaire.... [ par lomig ] Dans un formulaire je veux a la fois gerer des qui en fonction du choix modifient les du formulaire et en meme temps je veux avoir un qui une fois select mysql par date [ par lebobby ] Bonjour le mondeJe voudrais savoir comment faire un select sur une table qui possede un champ date_recep (de type datetime) dont cette date_recep est Oracle!!!!!!!!et ses bind variables [ par booth ] juste une petite question...j'essaie d'utiliser les bind variables d'oracle pour tuner un peu, mais pour le select ke je tente de faire, ya rien ki pa pb sur mysql avec requete select * from TABLE IN (select ...) [ par malibu23 ] Salut j ai un pb sur mysql lorsque je fais un requetedu type select CHAMP from TABLE where CHAMP IN ( select CHAMP from TABLE where CHAMP = VARIABLE); sélection de tous les champs dans un SELECT [ par zadn ] Salut Voila j'ai un petit probs de php, dans une première page j'ai différent menus déroulants caractérisant une table sql, ils peuvent être renseig rafraîchir un formulaire [ par eax ] salut!j'ai un petit pb avec un formulaire: je souhaite modifier le contenu d'une liste select avec un script php lorsque le mec choisit un élément dan Pb avec une requête SQL [ par Zato ] J'écris ça (dans MySQL):SELECT Prenom FROM individu where NOT DateDECES ='0000-00-00' or NOT LieuDECES =' ' in (SELECT DateDECES,LieuDECES FROM indivi Chui a boud nerf !! [ par phil1129 ] Voila l'histoire, ca doit po être très dur mais je suis suffisement baltringue pour pas y arriver.G une page avec une liste de different produits: des affichage page par page avec variables [ par piervs ] J'ai un petit (en fait plutot gros) problème et je me permet donc de solliciter votre aide:J'essaye d'afficher à l'aide de PHP les résultats d'une req aide hebergeur [ par mohamed6 ] voila je voudrais savoir ce qu'il faut mettre à la place $dbroot$dbunser$dbpass$url$cheminpour $dbpass je suppose que c'est le mot de passe et le rest

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales