begin process at 2012 05 31 14:33:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

remplissage automatique de champs de formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

remplissage automatique de champs de formulaire

jeudi 19 février 2004 à 19:18:01 | remplissage automatique de champs de formulaire

drek

J'aimerais savoir si la chose suivante est possible en php :
je clique sur un lien de mon site donnant sur la page d'un autre site qui contient un formulaire à remplir.
La page de destination est analysée et les champs sont remplis automatiquement.
Si ce n'est pas possible en php, avez vous une idée du langage que je pourrais utiliser pour réaliser cette manip ,

Merci
jeudi 19 février 2004 à 21:11:44 | Re : remplissage automatique de champs de formulaire

tweeder

Pourrais-tu préciser avec quoi tu aimerais remplir ton formulaire ?
Est-ce avec des données contenues dans un Bd ou seulement des valeurs par défaut
Si c'est la dernière option, pas besoin de php
Seulement inclure la balise value="xxx" dans ta balise input html
--------------------------------------------------
La guerre c'est comme la chasse. Mais, à la guerre, le lapin tire.
vendredi 20 février 2004 à 09:24:16 | Re : remplissage automatique de champs de formulaire

davwart

ben si l'autre site n'est pas à lui, ça va etre dur de toucher au html....

-------------------------------------
Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher. [Les Shadoks]
vendredi 20 février 2004 à 10:42:33 | Re : remplissage automatique de champs de formulaire

drek

En fin de compte, ce que je veux c'est lorsque j'arrive sur un site remplir automatiquement les champs de formulaire correspondant aux données personnelles du genre nom, prénom, adresse, etc...
J'ai déjà fait un truc comme ça en visual basic, mais c'était ya longtemps, et j'ai perdu le code...
En plus, j'aimerais faire un truc qui puisse marcher sous plusieurs OS, minimum windows et linux, donc si je reprends ça en VB, c'est mal parti !!!
Je viens d'avoir une autre idée, je pourrais peut-être faire ça en développant un module pour firebird, euhh firefox maintenant, va falloir que je regarde ne quel langage on fait les modules pour ce navigateur, en plus c'est tout en anglais, c'est pas gagné
vendredi 20 février 2004 à 11:01:53 | Re : remplissage automatique de champs de formulaire

davwart

heu.. oui là je crois qu'on s'echappe completement du php..
mais l'idée est tres interessante.. g pensé à faire ça.
en Windows, y'a RobotForm qui fait ça..
en Linux, la derniere version de kde permet de faire ça via konqueror.

un plugin firefox pourrait en effet etre pas mal ;)
-------------------------------------
Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher. [Les Shadoks]

Cette discussion est classée dans : possible, formulaire, champs, automatique, remplissage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de formulaire [ par Tioo ] Bonjour à tous !Je ne m'y connais pas beaucoup en php. J'aimerais avoir un formulaire pour organiser une rencontre, avec divers champs (nom, nombre d' Est ce possible? [ par bellamy ] <td id="HB_Focus_Element" valign="top" width="100%" b automatiser le remplissage de champs d'un formulaire [ par Barsy ] BonjourJe souhaiterai savoir comment faire pour créer un bot qui remplisse automatiquement les champs d'un formulaire et qui le valide sur un site. Pa Redirection automatique page précédente sans perte de données formulaire. [ par anthony428 ] Bonjour, J'ai un formulaire en html. Je souhaiterais, au moment de la validation, qu'il y ait une redirection automatique vers ce formulaire tout en c formulaire de recherche multicriteres [ par bendoc ] Bonjour, Je m'adresse à vous après de nombreuses recherches infructueuses sur internet. Voilà c'est assez simple je voudrais faire une recherche multi choir une autre photo [ par suethi75 ] Bonjour, Je suis en train de faire un formulaire qui me permet de mettre à jour ma base. Lorsque j'affiche le formulaire, j'ai un champs photo, sur ce Recuperer les donnees d'une formulaire [ par fadoua123 ] Bonjour voila j'ai besoin de remplir une matrice manuellement en utilisant une formulaire et de récupérer ces valeurs (comme array )pour faire des cal Formulaire interactif [ par Ankaa1988 ] Bonjour a tous,je voudrais creer un formulaire "interactif"en fait, il se composerait d'une liste déroulante (ex: 1 puis 2 etc)et d'un champs de texte validation d'un formulaire [ par sihammaster ] bonjour.j'ai un formulaire que je dois l'envoyer a ma base de données mais avant je dois verifier les champs.si l'un des champs vide il doi empecher l validation automatique de formulaire [ par dezossor ] Bonjour,Je viens vers vous car je commence à être cours en compétence.Je suis actuellement en train de développer une application web en php et cette

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales