begin process at 2010 03 21 12:14:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

remplissage des champs a partir d'une donne dans un autre champ

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

remplissage des champs a partir d'une donne dans un autre champ

mardi 17 février 2009 à 18:52:46 | remplissage des champs a partir d'une donne dans un autre champ

zied86

bonjour;
j'ai un projet a réaliser
et j'ai besoin de remplir quelques champ d'une façon automatique a partir de la base de donne en fonction de la valeur d'un champ texte.
j'ai essayer de modifier le type du champ auteur
[ Lien ]
Citation:
<input type="text" name='auteur' id='auteur' value="1" onBlur='go()'>
ou
Citation:
<input type="text" name='auteur' id='auteur' value="1" onchange='go()'>
mais je ne trouve pas de résultat

si la société n'existe pas dans la base alors je vais remplir les champs manuellement.
est ce que quelqu'un peut m'aider?
et merci d'avance
mercredi 18 février 2009 à 09:35:25 | Re : remplissage des champs a partir d'une donne dans un autre champ

RougailSaucisse

salut,

regarde  du coté de AJAX, y'a tout plein de tutos sur le net.

Pour faire bref AJAX va te permettre d'executer une requete et de récuperer le résultat sans avoir à rafraichir la page.
Ainsi il te suffira d'envoyer les données du champs "entreprise". En background tu récupéres donc cela, tu executes ta requete sql de selection en fonction du nom et tu renvoies les resultats a ta page. Lorsque ta page recevra les resultats tu pourras set les valeurs de chaque champs avec les bonnes données.

Cette discussion est classée dans : partir, champ, champs, donne, remplissage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Avoir le prompt direct dans un champ texte [ par coolboy78 ] Bonjour,voila dans mon site j'ai un champs texte et j'aimerai savoir comment je peux faire pour qu'on ne n'ai pas a cliqué sur ce champs texte pour po PHP multiplication entre champs d'une base MySQL [ par vir76 ] J'ai une table dans laquelle il y a un champ "dotationparagent" et un champ "effectif" et je dois multiplier le champ "dotationparagent" par le champ champ d'un formulaire suivant une selection radio [ par LiGrAnD ] Bonjour,je dois faire un formulaire recueillant des informations sur des personnes, mais les champs du formulaire doivent etre different celon la cate remplissage automatique de champs de formulaire [ par drek ] J'aimerais savoir si la chose suivante est possible en php :je clique sur un lien de mon site donnant sur la page d'un autre site qui contient un form a aide champ blob svp Meric [ par abab ] bonjourest ce que quelqu'un puisse m'aider?j'ai un champsdans ma base de donnée qui est de type blob,ce champs contient du texte en rtf.quand j'execut PHP et Sybase [ par nico1214 ] Bonjour,Je m'adresse à ceux qui ont déjà pratiqué PHP avec Sybase...Dans ma BDD Sybase, par défaut les champs sont à NULL. A la fin du formulaire, lor Champ de formulaire [ par DCO2 ] Bonjour,J'ai un formulaire de demande de prestation avec des champs texte, liste déroulante, EMAil...Je voudrai que si l'on répond OUI à une question vérification de champ d'un formulaire [ par cobrachris ] j'ai lu plusieur post mais j'ai pas vraiment trouver.Voila je vous explique rapidement.J'aimerais créer unformulaire pour enregistrer des lieux en Fra Effacer contenu d'un champ [ par vernoff ] Salut j'ai créé des champs dans lesquels je pourrai inscrire pseudo et mot de passe et j'aimerais que lorsque l'on clic sur le champs, le texte que j' Question requete mysql [ par zzzzzz ] salut j'ai plusieurs champs dont 1 champ nommé "id" qui est en auto increment et un autre champ nommé "titre" (et d'autres champs qui sont pas utiles

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales