begin process at 2012 05 31 14:33:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Access

> 

remplissage d'un combobox par une requète

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

remplissage d'un combobox par une requète

vendredi 20 février 2009 à 06:32:23 | remplissage d'un combobox par une requète

lolodero

Salut à tous!!!

je suis très novice en php.
je fait un programme en php avec une base access dèrière.
g fini de convertir la base par le pilote odbc.

maitenant je voudrai faire une liste déroulante qui affiche le contenu d'une requète.
je vous montre mon code:

<!--<select name="cbocours">-->
  <?php
  $connec=odbc_connect('frcivente','loic','lolodero') or die ("Impossible de se connecter à la base");
  $sql="Select NumBach from PRENDRE;";

while ($rat=odbc_fetch_row($sql,1))
  {
  echo'<option onclick=("'.$rat[1].'") "selected")>'.$rat[1].'</option>';
  }
  ?>
  </select>

tout en sachant qu'il n'est pas complet.
quelqu'un aurait une solution.

Cette discussion est classée dans : combobox, base, odbc, remplissage, requète

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message