begin process at 2012 05 31 14:33:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Access

> 

remplissage d'un combobox par une requète

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

remplissage d'un combobox par une requète

vendredi 20 février 2009 à 06:32:23 | remplissage d'un combobox par une requète

lolodero

Salut à tous!!!

je suis très novice en php.
je fait un programme en php avec une base access dèrière.
g fini de convertir la base par le pilote odbc.

maitenant je voudrai faire une liste déroulante qui affiche le contenu d'une requète.
je vous montre mon code:

<!--<select name="cbocours">-->
  <?php
  $connec=odbc_connect('frcivente','loic','lolodero') or die ("Impossible de se connecter à la base");
  $sql="Select NumBach from PRENDRE;";

while ($rat=odbc_fetch_row($sql,1))
  {
  echo'<option onclick=("'.$rat[1].'") "selected")>'.$rat[1].'</option>';
  }
  ?>
  </select>

tout en sachant qu'il n'est pas complet.
quelqu'un aurait une solution.

Cette discussion est classée dans : combobox, base, odbc, remplissage, requète

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ODBC [ par MaxLillois ] Bonjour,alors voilà j'utilise une connexion ODBC avec PHP sur des fichiers Hyper File (bases de données Windev), j'arrive à effectuer des requêtes mai connexion ODBC base ACCESS et PHP [ par atite ] Salutations à tous ! J'ai un serveur easyphp 1.7 sous win2k qui doit se connecter sur un autre serveur bdd aussi sous win2k à une base ACCESS, le tout probleme avec odbc_connect et access [ par el_quincho ] BonjourTout d'abord une petite explication de la configuration de mon entreprise.Ma société a un site web en php avec mysql. Ce site permet au client remplissage formulaire [ par johnmichel57 ] j'ai creer un base qui s'est rempli par les donnee entree dans un formulaire, une autre page affiche le contenu principal (nom, prenom) dans un tablea Connecter php a une base ODBC [ par dracito ] J'utilise une base access en odbc et je voudrait m'y connecter depuis php. Comment dois-je renseigner odbc_connect() ? DSN? ...Merci d'avance accès à une base ODBC [ par MrsDallara ] Bonjour à tousje voudrais savoir comment on procède pour se connecter à une base ODBC (ce qui je suis arrivée à faire) puis lire certaines tables pour Alimenter une combobox ou selecteur avec une base de donnée [ par damtiger ] Salut tous le monde, Je voudrai pouvoir alimenter un "" (ou combobox) par l'intermédiaire de ma base de donnée. Je m'explique, j'ai une page de modifi Se connecter sur une base distante ACCESS avec PHP [ par billmax ] Bonjour,je voudrais me connecter sur une base access pour generer (avec FPDF) un listing des numeros de téléphone de ma societe. Sous Windows XP PRO + lien ODBC vers une base SQL [ par djagger ] Salut !Voici mon problème,J'ai l'IP du serveur, le login et le mot de passePar contre je ne connais pas grand chose sur ODBC !j'ai testé (apache insta Image avec base access [ par flopad ] Bonjour, j'ai une base access dans laquelle je stocke des photos, apparemment, elles ne s'affichent que sur les postes qui sont administrateurs, sinon

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,700 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales