Accueil > Forum > > > > Remplissage de formulaire automatiquement
Remplissage de formulaire automatiquement
lundi 19 janvier 2009 à 22:41:23 |
Remplissage de formulaire automatiquement

ra_gu
|
Bonjour, vrt j'ai une grande problème. en fait, j'ai un projet qui consiste à remplir le formulaire d'un site (qui je n'ai pas accès un sa code source "http://www.amazon.com/Advanced-Search-Books/b/ref=sv_b_0?ie=UTF8&node=241582011") à partir de mon page(page qui contient un formulaire qui rassemble à celle qui existe dans la site d'amazon). merci pour vos aides.
|
|
mardi 20 janvier 2009 à 08:16:50 |
Re : Remplissage de formulaire automatiquement

kohntark
|
Salut,
C'est préremplir le formulaire d'amazon que tu souhaites ou obtenir les résultats ? Dans le premier cas je pense que c'est mort. Pour le second il suffit d'appeler l'url qui va bien en passant en GET la valeur des champs du formulaire.
Kohntark-
|
|
mercredi 21 janvier 2009 à 22:56:49 |

ra_gu
|
bonjour, le problème est : comment passer les données en utilisant la méthode GET, et les récupérer pour remplir automatiquement la formulaire d'amazon
|
|
mercredi 21 janvier 2009 à 23:10:53 |

kohntark
|
Salut,
Il y a fort a parier que remplir le formulaire (c'est à dire afficher la page que tu citais dans ton précédent post avec le formulaire préremplis) d'Amazon n'est pas possible. Par contre envoyer une requête GET dans le but d'afficher les résultats à partir des variables de ta page ne devrait pas poser de difficultés.
Kohntark -
|
|
dimanche 7 mars 2010 à 19:42:35 |

9annas007
|
je ne sais rien................................................................
|
|
dimanche 7 mars 2010 à 19:46:29 |

9annas007
|
<?php echo "il faut faire un appel d'un fichier css dans le script pour faire la base de donnée en ajax" ;?>
|
|
Cette discussion est classée dans : site, formulaire, automatiquement, remplissage, amazon
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
automatiser le remplissage de champs d'un formulaire [ par Barsy ]
BonjourJe souhaiterai savoir comment faire pour créer un bot qui remplisse automatiquement les champs d'un formulaire et qui le valide sur un site. Pa
envoie de donnee vers un site annuaire sans formulaire [ par layeure ]
bonjour aidez moi svpcomment envoyez des données stocker dans ma page web ver un site annuaire sans formulaires ?merci d avance de votre aidehttp://l
code en php qui s'execute automatiquement [ par nwija ]
j'ai un code en php dans mon site que je veux qu'il s'exécute automatiquement meme pas sans ouvrire mon site .merci d'avance .
Php sur diver serveur [ par cuisine2001 ]
Salut, Question technique, ex: je fait un formulaire, un page de newsletter, j'envoie ca sur la serveur de mon site grosso modo tout fonctionne, la o
Plusieurs formulaire & la base de données [ par karastaf ]
Bonjour , Je travail sur un site de demande de devis ,le visiteur choisi in domaine ,rempli un formulaire ,puis valide .le probleme c'est que chaque
Inclure un lien php nécessitant de transmettre des informations venant d'un formulaire (method = post) [ par rhoo ]
Bonjour à tous, Comme je l'exprime dans le titre de ce sujet, j'aimerais savoir comment je pourrais inclure une page venant d'un site "extérieur" dan
créer un formulaire sur mon site qui fonctionne chez Amen [ par patrick489 ]
kirtap489 bonjour à tous je suis nouveau sur votre site qui est tres instructif. j'ai un probleme avec la création d'un formulaire sur une page web de
Formulaire pop-up selon IP [ par titov13 ]
BonjourPour les besoin d'un site j'ai besoin d'un script un peu particulier que je n'ai pas bien l'habitude de faireen fait il s'agit de lancer un pop
Comment générer automatiquement des caracteres dans un formulaire ? [ par flaydeer ]
Bonjour,comment générer automatiquement des caracteres textes+chiffres dans une case d'un formulaire et la reporter sur le formulaire suivant ?MerciF
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|