begin process at 2012 05 31 14:33:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

Autre

> 

Remplissage de formulaire automatiquement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Remplissage de formulaire automatiquement

lundi 19 janvier 2009 à 22:41:23 | Remplissage de formulaire automatiquement

ra_gu

Bonjour,
vrt j'ai une grande problème.
en fait, j'ai un projet qui consiste à remplir le formulaire d'un site (qui je n'ai pas accès un sa code source "http://www.amazon.com/Advanced-Search-Books/b/ref=sv_b_0?ie=UTF8&node=241582011") à partir de mon page(page qui contient un formulaire qui rassemble à celle qui existe dans la site d'amazon).
merci pour vos aides.
mardi 20 janvier 2009 à 08:16:50 | Re : Remplissage de formulaire automatiquement

kohntark

Membre Club
Salut,

C'est préremplir le formulaire d'amazon que tu souhaites ou obtenir les résultats ?
Dans le premier cas je pense que c'est mort. Pour le second il suffit d'appeler l'url qui va bien en passant en GET la valeur des champs du formulaire.

Kohntark-

mercredi 21 janvier 2009 à 22:56:49 | Re : Remplissage de formulaire automatiquement

ra_gu

bonjour,
le problème est : comment passer les données en utilisant la méthode GET, et les récupérer pour remplir automatiquement la formulaire d'amazon

mercredi 21 janvier 2009 à 23:10:53 | Re : Remplissage de formulaire automatiquement

kohntark

Membre Club

Salut,

Il y a fort a parier que remplir le formulaire (c'est à dire afficher la page que tu citais dans ton précédent post avec le formulaire préremplis) d'Amazon n'est pas possible.

Par contre envoyer une requête GET dans le but d'afficher les résultats à partir des variables de ta page ne devrait pas poser de difficultés.

Kohntark -

dimanche 7 mars 2010 à 19:42:35 | Re : Remplissage de formulaire automatiquement

9annas007

je ne sais rien................................................................
dimanche 7 mars 2010 à 19:46:29 | Re : Remplissage de formulaire automatiquement

9annas007

<?php echo "il faut faire un appel d'un fichier css dans le script pour faire la base de donnée en ajax" ;?>

Cette discussion est classée dans : site, formulaire, automatiquement, remplissage, amazon

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

automatiser le remplissage de champs d'un formulaire [ par Barsy ] BonjourJe souhaiterai savoir comment faire pour créer un bot qui remplisse automatiquement les champs d'un formulaire et qui le valide sur un site. Pa envoie de donnee vers un site annuaire sans formulaire [ par layeure ] bonjour aidez moi svpcomment envoyez des données stocker dans ma page web  ver un site annuaire sans formulaires ?merci d avance de votre aidehttp://l code en php qui s'execute automatiquement [ par nwija ] j'ai un code en php dans mon site que je veux qu'il s'exécute automatiquement meme pas sans ouvrire mon site .merci d'avance . Php sur diver serveur [ par cuisine2001 ] Salut, Question technique, ex: je fait un formulaire, un page de newsletter, j'envoie ca sur la serveur de mon site grosso modo tout fonctionne, la o Plusieurs formulaire & la base de données [ par karastaf ] Bonjour , Je travail sur un site de demande de devis ,le visiteur choisi in domaine ,rempli un formulaire ,puis valide .le probleme c'est que chaque Inclure un lien php nécessitant de transmettre des informations venant d'un formulaire (method = post) [ par rhoo ] Bonjour à tous, Comme je l'exprime dans le titre de ce sujet, j'aimerais savoir comment je pourrais inclure une page venant d'un site "extérieur" dan créer un formulaire sur mon site qui fonctionne chez Amen [ par patrick489 ] kirtap489 bonjour à tous je suis nouveau sur votre site qui est tres instructif. j'ai un probleme avec la création d'un formulaire sur une page web de Formulaire pop-up selon IP [ par titov13 ] BonjourPour les besoin d'un site j'ai besoin d'un script un peu particulier que je n'ai pas bien l'habitude de faireen fait il s'agit de lancer un pop Comment générer automatiquement des caracteres dans un formulaire ? [ par flaydeer ] Bonjour,comment générer automatiquement des caracteres  textes+chiffres dans une case d'un formulaire et la reporter sur le formulaire suivant ?MerciF

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales