begin process at 2012 05 31 14:33:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

remplissage de tableau à plusieurs lignes avec un explode de champs mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

remplissage de tableau à plusieurs lignes avec un explode de champs mysql

vendredi 21 mars 2008 à 08:28:20 | remplissage de tableau à plusieurs lignes avec un explode de champs mysql

mistoufle

bonjour, je n'arrive pas à remplir un tableau à plusieurs lignes avec le résulat d'un explode de champs de table mysql. Je pense que c'est un problème tout simple de syntaxe. Merci pour votre aide.
http://tools.codes-sources.com/copy-paste-code.aspx?ID=135

<?php
$conn = mysql_connect("localhost","compte","mdp");
mysql_select_db("base");
$sql ="SELECT * FROM table WHERE  champs='parametre'";
$resultat = mysql_query($sql);
$tab =array();

while($row = mysql_fetch_array($resultat)) {
    $donnees = $row['col1'];
    $occExp = explode(',',$donnees);
    foreach ($occExp as$cle => $val) {
    $tab[$cle]=$val;// est-ce la bonne syntaxe ?
    }
}

?>
vendredi 21 mars 2008 à 11:23:27 | Re : remplissage de tableau à plusieurs lignes avec un explode de champs mysql

maelob

Membre Club
euh pourquoi tu veux faire un explode?

Je comprend pas o_O

EN faite je comprend pas le but de ta boucle...

Maelo ou Elo --> Mon blog

Cette discussion est classée dans : mysql, tableau, lignes, champs, explode

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tableau pour table MySQL de 12 colones avec champs de recherche [ par Metalpowa ] Bonjour,j'ai une bd MySQL avec une table nommée blifecraft qui a 12 colonnes. Je voudrais céer une page pour afficher les données de celle-ci et faire checkbox et tableau [ par bao_crazy ] Bonjour, J'ai tableau construit à partir d'une base mysql.Chaque ligne à la possibilité de disparaitre via une data tinyint VISIBLE=0 ou =1.Toutes les Tableau dynamique [ par kenny18 ] salut à tous,l'autre jour, j'ai demandé comment n'affiché que le champs renseignés de ma tabledans un tableau dynamique. Mathis49 m'a répondu ça :$req tableau colonnes lignes [ par jphilippev ] bonjour j'ai un tableau en ligne par ligne   1                            2                            3et je voudrais qu'il soit aussi par colonnegen Inversion des lignes et colonnes dans un tableau issu de MySql [ par pclavier ] Bonjour,J'ai un tableau issu d'une requête mysql.Je souhaite affiche les lignes verticalement et les colonnes horizontalement (soit inverser le tablea affichage ds données mysql dans un seul tableau [ par elt93 ] Bonjour,J'ai créé un petit tableau qui affiche les données d'une table mysql. Le probleme c'est que ce tableau se répete à chaque nouvell ligne de don Recuprer 2 ligne de mysql dans un tableau [ par bazbazus ] bonjour a tous je veux ajouter 2 lignes dans une base de donnes j'ai fait la balise mais il affiche sa [img]http://www.trahison-dz.com/Mysql/proble afficher champs à partir d'une requete [ par kamilane ] Bonjour,Je souhaite créer un petit script me permettant, à partir du code postal tapé par le visiteur, de lui dire quelles sont les communes ayant ce PhpMySQL type de champs phpMyAdmin [ par Nalm ] Bonjour, Je réalise une interface php permettant de consulter et d'insérer des champs dans une base de donnée mySQL. Je rencontre un problème au nive imprimer des lignes dans un tableau [ par oummm ] salut, probleme en javascript,php j'extrait d'une base de donnee Mysql des informations que je regroupe dans un tableau.chaque ligne de ce tableau re

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales