begin process at 2012 05 31 14:34:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

rendre un calque visible

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

rendre un calque visible

jeudi 26 janvier 2006 à 17:01:07 | rendre un calque visible

biloutte33

Bonjour,
j'aimerais savoir s'il est possible pour un calque placé à un endroit d'un site internet de le rendre visible (avec une bordure)?
je sais que ça n'a rien a voir avec le php mais je ne savais pas a quel endroit placé ma question
donc voila j'aimerais savoir si cela est possible et si oui comment aire
merci d'avance
p.s: éviter les réponses du type "va rechercher sur google" car je l'ai fait et je n'ai rien trouver.
merci

jeudi 26 janvier 2006 à 17:03:11 | Re : rendre un calque visible

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Hello,

tu as dû mal chercher...il faut aller voir du côté des css.

Sinon, rapide, en style direct en ligne :
<div style="border: 1px solid #000000;">mon calque</div>
par exemple.
Mais bon :
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : possible, visible, rendre, calque, placé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

rendre visible une requete formulaire [ par cyse ] Bonjour,J'aimerais rendre visible une requete d'un champ name d'un formulaire comme le fait google. Par exemple pour la recherche "voiture" l'url de g Petite question sur une aide pour du php [ par PoMmZz ] Voilà je voulais savoir si il est possible de créer une aide(F1) pour un programme créé en php? par exemple un prog intranet qui permet de gérer des c Petite Question sur l'état d'un lien [ par Khzulu ] Bonjour tout le monde,Voilà, j'ai une question vraiment idiote, qui, malgré mes longues recherches reste sans réponse.J 'aimerai savoir si il est poss Aide svp [ par korn51262 ] Salut a tous est-ce possible de créer un script pour avoir son ip internet et a la fin y rajouter un port donc ca sera xxx.xxx.xxx.xxx:27015 et puis l Lib GD- Redimentionner, recolorier, ... [ par Tiller ] Bonjour, J'ai quelque petits problème avec les images en php ;o Alors je fais faire sous forme de liste car il y a plusieur truc que je ne trouve pas impression PDF [ par kiki2sirom ] salut à la communautéj'ai une interrogation :    * quelle serait la meilleure solution pour pouvoir, en cliquant sur un bouton, imprimer à la suite 1 lien dans iframe [ par bakalai ] Bonjour,Je suis novice et j'essai de créer un lien  dans une iframe.J'explique:   J'ai un calque      Dans c calque j'ai une balise <iframe src="Conte création des etats sous mysql [ par just me ] Salut à tous,J'aimerais juste savoir si c'est possible de créer ou génerer des états à partir d'une base de données en Mysql;Une autre question si vou Récupérer données Excel [ par TheGorgo ] Salut à tous. Je voudrais savoir si il est possible de récupérer des données à partir d'un fichier xls. Et, tant qu'on y est, si c'est possible, que Encapsulation multi-requête [ par Epoc22 ] Bonsoir,Est-ce qu'il est possible d'encapsuler plusieurs requêtes dans une requête MySQL ? Je m'explique : j'aimerais executer une seule requête pour

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,498 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales