begin process at 2010 03 21 23:00:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

rendre un fichier téléchargeable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

rendre un fichier téléchargeable

vendredi 4 août 2006 à 10:43:54 | rendre un fichier téléchargeable

kedieng

Salut je voudrais savoir comment faire pour rendre un fichier téléchargeable .lorsqu'on clique sur un lien ça lance le téléchargement du fichier(ouvre la boite de dialogue Enregistrer sous). Merci
vendredi 4 août 2006 à 11:08:20 | Re : rendre un fichier téléchargeable

Evangun

Réponse acceptée !
Salut, t'as cherché avant de demander ?
un simple lien ou header( ) selon le type de fichier.
vendredi 4 août 2006 à 13:13:49 | Re : rendre un fichier téléchargeable

Anthomicro

Salut,

cherche "force download" ou encore "forcer le téléchargement" sur ce site, tu devrais trouver.

a +

Cette discussion est classée dans : fichier, rendre, téléchargeable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de force download : où le mettre? [ par Kaory ] Bonjour à tous !Voila j'ai un petit souci avec des liens que je veux rendre téléchargeable, j'ai un peu chercher et j'ai trouvé qu'en mettant un heade probleme phpsessid [ par soothsayer ] Bonjour,j'ai un petit soucis que je ne parviens pas à résoudre:sur l'index de mon site (page d'accueil avec compteur de visites "basique" en php )lors Transmettre des variables javascript vers php [ par dragon_noir1 ] bonjour. J'aimerai passer les variables javascript a un fichier.php!J'ai ça comme code :var reg = new RegExp("&","gi" Requete POST [ par jeje11991 ] bonsoir,Je vous explique, j'aimerais que mon fichier php, envoie une requête POST vers un autre fichier et écrivent ce qu'il est marquer dans l'autrre Mettre àjour ma BDD à partir d'un fichier csv [ par ldevun ] Bonjour,Je suis chez online.net et je souhaite mettre à jour ma BDD à partir d'un fichier csv. Comment puis-je faire?Merci de vos réponses. résultat par page [ par kenny18 ] hello,je parcours un dossier selon le code ci-dessous.$tableau = array();$dossier = opendir ('images/photos/'); while ($fichier = readdir ($dossier)) protec fichier [ par guisx00 ] Salut voila j'aimerais un petit renseignement je voudrais protege un seul fichier dans un dossier par un htaccess mais mon code doit etre movais Est Taille d'un fichier [ par sangho ] Bonjour,Ma question est simple : j'ai un chemin : "../up/im.gif" et je voudrai savoir comment récupérer la taille en Mo du fichier.Merci d'avanceSangh Upload sans formulaire [ par SoyYo ] Bonjour a tous Tout est dans le titre en fait je cherche comment il serait possible de realiser l'upload d'un liste de fichiers sans passer par un for Enregistrer un fichier pdf [ par darkwisk ] Salut à tous,Voici mon problème :  Ce script affiche "Hello World" dans le navigateur... requi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
    LMMJVSD
    1234567
    891011121314
    15161718192021
    22232425262728
    293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales