begin process at 2012 05 31 14:35:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Rendre inactif un bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rendre inactif un bouton

lundi 11 juin 2007 à 12:26:25 | Rendre inactif un bouton

wadpap13

Bonjour à tous !

Cette question vous paraitra surement "légère" mais je n'arrive pas à trouver comment desactiver un bouton de type submit ou button une fois que je ai appuyé dessus...

Merci pour votre aide !!
lundi 11 juin 2007 à 13:32:31 | Re : Rendre inactif un bouton

cedriclomb

Bonjour

JavaScript

<input ... id="btn" onClick="document.getElementById('btn').disabled=true">
lundi 11 juin 2007 à 13:43:38 | Re : Rendre inactif un bouton

wadpap13

Désolé j'ai oublié de préciser que c'était en php...

Merci.

lundi 11 juin 2007 à 14:26:23 | Re : Rendre inactif un bouton

wadpap13

En fait c'est bon pour le javascript...

Le problème c'est que mon onclick est deja utilisé pour ouvrir une popup... Donc le disable ne marche pas...

lundi 11 juin 2007 à 17:08:20 | Re : Rendre inactif un bouton

dvdstory

Membre Club
En php tu peux pas, il faut que ça soit interprété par le navigateur internet et non pas pasr le serveur.
La seule possibilité est le javascript, ce que ta proposé
cedriclomb avec
<input ... id="btn" onClick="document.getElementById('btn').disabled=true">
Il me semble qu'on peux mettre plusieur instruction dans un Onclick si tu peux pas tu créé une fonction où tu met toutes tes instructions puis tu appel la fonction grâce au onclick
lundi 11 juin 2007 à 20:31:27 | Re : Rendre inactif un bouton

astuces_jeux

---> javascriptfr.com

lundi 11 juin 2007 à 20:43:46 | Re : Rendre inactif un bouton

go29

Tu peut aussi rajouté dans le <input> "disabled" (ce qui rend le bouton grisé et non cliquable)

lundi 11 juin 2007 à 20:51:38 | Re : Rendre inactif un bouton

astuces_jeux

oui se qui rend <input type="submit" value="bouton" disiabled="true">
Sa fait sa oui mais il faut que sa fasse que quand tu cliques mais j'ai vu un code comme sa sur javascriptfr
allais zioup cherche sur javascriptfr et si tu trouve vraiment pas (pourtant il y a) repose ton topic la ou va voir sur http://www.editeurjavascript.com
allais zioup
-----> javascriptfr.com

Cette discussion est classée dans : bouton, rendre, inactif

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rendre un champ obligatoire si un bouton est coché [ par Frystie01 ] Bonjour,j'aimerais rendre un champ obligatoire uniquement si un bouton est coché.J'ai fait plusieurs essais mais il y a toujours un truc qui bloque : Rendre un champ obligatoire si 1 bouton radio coché [ par Frystie01 ] Bonjour tout le monde,j'ai 2 boutons radio dans un document html et en dessous un champ à remplir que j'aimerais rendre obligatoire seulement si le 2e remplacer un bouton par un code barre [ par astro20 ] Bonjour,je vous explique, je suis entrain de réaliser un suivi de pièces mais on a pas le droit d'utiliser le clavier. on doit zapper un code barre po Urgent validation formulaire sans bouton [ par astro20 ] Bonjour,je cherche un code en PHP pour valider automatiquement mon formulaire ( quand je rentre  le mot "valider" dans la boite dialogue , il valide m bouton executant une requete sans recharger la page [ par Evony ] Bonjour,Je dispose de plusieurs champs a remplir pour rajouter une ligne dans ma base de données.Ma requete est bonne (j'ai fait plusieurs tests), par Simple Newsletter [ par jojoo ] BonjourJe voudrai savoir comment créer une simple newsletter (sans bouton "inscription", "desinscription")Juste une champs de texte pour l'E-mail et u boutin flash dans un formulaire php [ par sa8rouna ] bonjour, je voulais inserer un bouton flash dans un formulaire qui me permet de recuperer les donnes saisis. d'habitude il suffit d'ecrire ... m internet explorer [ par exelec ] bonjour je cherche de l'aide je voudrais recuperer le bouton close de internet explorer et j'y arrive pas . j'ai mis en place un formulaire de renseig Bouton radio - Attributs / Balises [ par onylink ] Bonjour, Je cherche l'attribut qu'il faut mettre pour pouvoir sélectionner mon bouton radio en cliquant sur le texte associé. Je me rappel l'avoir v détecter visiteur inactif [ par fouque ] bonjour, je voudrais déconnecter un visiteur au bout de 5mn d'inactivité. J'utilise wolf web editor pro et je suis héberger chez ovh.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,384 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales