begin process at 2012 05 31 14:35:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

RENDRE UN PROJET PHP EXECUTABLE ET AUTONOME

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

RENDRE UN PROJET PHP EXECUTABLE ET AUTONOME

mardi 3 août 2010 à 17:02:19 | RENDRE UN PROJET PHP EXECUTABLE ET AUTONOME

kobenan

Bonjour la famille!
dites moi comment obtenir l'executable d'un projet php.L'objectif est de de pas obliger l'utilisateur a telecharger quoi que se soit de plus pour faire marcher le programme. existe t-il un moyen de le faire.

Labitous
mercredi 4 août 2010 à 10:42:42 | Re : RENDRE UN PROJET PHP EXECUTABLE ET AUTONOME

syndrael

Est-ce que tu as cherché ?? Et si oui, 1. Recherche à nouveau 2. dis nous comment tu as cherché..
mercredi 4 août 2010 à 19:01:53 | Re : RENDRE UN PROJET PHP EXECUTABLE ET AUTONOME

TychoBrahe

Salut,

L'objectif est de de pas obliger l'utilisateur a telecharger quoi que se soit de plus pour faire marcher le programme.

Là c'est le choix du langage qui est à revoir, PHP n'est vraiment pas fait pour ça et toute tentative pour le faire ne sera qu'un bricolage bancal posant toute sorte de problèmes. Si tu tient vraiment à le faire, ce sujet à été traité a nombreuses reprises sur ce forum et bien d'autres, perso j'ai la flemme de me répéter.
vendredi 6 août 2010 à 16:34:38 | Re : RENDRE UN PROJET PHP EXECUTABLE ET AUTONOME

kobenan

Merci TychoBrahe. Quel language pourrait tu me conseiller qui pourrait faire cela.
il doit etre:
1- OpenSource
2- facile de generer un executable autonome(qui n'a plus besoin de quoi que ce soit qd on l'installe sur une machine)avec base de donnée a l'appuie.
3- Connection a une base de donnée possible et aisée
Merci d'avance!

Labitous

Cette discussion est classée dans : php, projet, rendre, executable, autonome

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Forum sur "cd", je vous explique...... [ par nouma21 ] Salut à tous, j'ai un projet à rendre : un site complet avec un forum basic. Je veux rendre mon projet sur cd. Je voudrais savoir si on peut le config Projet d'un portail php(type skyblog) gérant les photos, vidéos, new,... [ par TheEmperor ] Bonjour,J'ai pour projet de faire un portail php, portant sur les photos et vidéos de bodyboard(dicipline proche du surf).Chaque membre pourrait avoir Executer un script VB avec PHP [ par frenchnounours ] Voià, j'ai creer un projet console VB qui m'a généré un executable, et je cherche à l'appeler depuis une page PHP...Cet executable prend des parametre qui veut m'aider pour un projet PHP/MYSQL ???? merci :) [ par Zenith ] Bonjour, depuis peu, j'ai commence un projet PHP/MySQL: Un gestionnaire de rumeurs. Qu'est ce que c'est ?un truc du style http://www.abidjan.net/rumeu Je recherche des développeurs php pour intégrer un projet sérieux [ par cobra84 ] ---------------------------------------------------------------------<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-mi Recherche programmeur PHP pour projet facil à réaliser [ par sebastien89 ] Bonjour,Je recherche une personne qui saurait me programmer un petit site comme ce site<FONT face=Verdana siz Cherche partenaire pour nouveau site php :) [ par zzzzzz ] Salut, Je m'appel Julien j'ai 18 ans(casi 19ans), ca fait depuis plus d'1 an que je bosse sur un site ( www.diablus.com ) avec un amis ( Perig ).  Se jeu php [ par choosedeath ] bonjour, je suis un jeune lycéen et j'ai un projet de jeu en php/msql de conquete spatiale (stratégie et commerce). le hic, c'est que je ne connai pas pb fopen() selon les FTP [ par xactise ] Bonjours je susi actuellement sur un projet que je fait en local (avec easyPHP 1-8) j'ai voulu voir ce que sa donner sur le net donc j'ai uploader sur mon code php n'est plus compilé [ par benstar ] j'ai un gros probleme. un projet php (en fait j'utilise wamp genre easyphp) que j'ai presque fini et mon ordinateur crashe. consequence il fat tout te

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales