Accueil > Forum > > > > renomer un champs sql
renomer un champs sql
jeudi 31 mai 2007 à 22:03:27 |
renomer un champs sql

kelm_by
|
salut, j'ai une table nomé tab ou il ya un champs id a insertion automatique mais j'ai suprimer quelque ligne alors comment renomer l'id de 1 au dernier champs
$query="UPDATE tab SET id='$i' "; mysql_query($query)or die('error');
merci
|
|
jeudi 31 mai 2007 à 22:32:40 |
Re : renomer un champs sql

coucou747
|
Salut renomer l'id de 1... ca ne veut rien dire... on dit decrementer l'id, ou diminuer de 1 la valeur de l'id... $query="UPDATE tab SET id=id-1"; mysql_query($query)or die('error'); une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question In a dream, I saw me, drop dead... U were there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
|
|
jeudi 31 mai 2007 à 22:34:29 |

kelm_by
|
1 2 3 4 5 6 .................... merci
|
|
jeudi 31 mai 2007 à 22:58:03 |

coucou747
|
allez, on va continuer, pour te faire plaisir : 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 ... (ps : si tu veux un message plus debile, s'adresser a mon assistant) (mettre uniquement du code ca peut suffir pour une reponse, mais des chiffres, c'est un peu leger... tu pourrais au moins dire si ma solution marche ou non, et pouquoi...) une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question In a dream, I saw me, drop dead... U were there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
|
|
jeudi 31 mai 2007 à 23:06:39 |
|
jeudi 31 mai 2007 à 23:18:41 |

kelm_by
|
personne ne veut m'aider par ordre croissant
|
|
jeudi 31 mai 2007 à 23:24:28 |

coucou747
|
j'ose meme pas relever.... ce que je voulais dire c'est que nous donner une suite de chiffres sans sens, ca n'aide pas a la resolution de ton probleme... une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question In a dream, I saw me, drop dead... U were there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
|
|
jeudi 31 mai 2007 à 23:26:50 |

kelm_by
|
et quesqui peut m'aider aresoudre mon probleme
|
|
jeudi 31 mai 2007 à 23:26:55 |

coucou747
|
"personne ne veut m'aider par ordre croissant"=> ca encore ca ne veut rien dire... pose ta question.... dis moi si mon code convient... si il ne convient pas, dis pourquoi.... une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question In a dream, I saw me, drop dead... U were there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
|
|
jeudi 31 mai 2007 à 23:30:12 |

kelm_by
|
les id sont avec des trous 1,2,8,9,12,56......... je veux les rendre 1,2,3,4,5,6,7,8,9........ avec une boucle surement mais je ne sais pas
merci
|
|
Cette discussion est classée dans : sql, champs, id, query, renomer
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Fonction include sql dans un objet [ par achovovich ]
Bonjour,Je debute avec les objet en PHP et la je bloc sur une fonction qui fait un insert sqlAlors le select marche tres bien, mais l'insert ne veu pa
Probleme de codage [ par lycol ]
Bonjour à toutes et à tous, je désirerais savoir si qqch ne va pas avec ce code car il ne comptabilise pas les cliques://On inclut le fichier config.p
Probleme sur une requete sql [ par destiny ]
Lo all :)C'est à n'y rien comprendre!!! >j'ai une requete :SELECT Id FROM PASej WHERE CLId=26 AND IdClt=1 AND Empl=000 AND Debut=20050801000000 AND Fi
rediretion vers page appropriée si loggué [ par justine75 ]
bonjour je suis en train de créer une page permettant aux personnel de pointer les horaires auxquelles ils arrivent et quand ils partent voici ma tabl
problème avec requete sql [ par darkwisk ]
Salut à tous,Voilà mon problème.....J'ai 2 tables dans ma base, La 1ère "maisons" La 2ème "clients"Je voudrais mettre dans des variables, pour les
Obtenir le nom des champs d'une table mySQL [ par durand2504 ]
Bonjour,je voulais savoir s'il est possible d'obtenir par une instruction PHP l'intitulé d'une table mySQL que l'on a chargé.par exemple, j'ai la tabl
Problème : insertion d'un nouveau sujet à partir d'une page externe au forum [ par Fen_X ]
j'ai essayé deux codes : un en utilisant la fonction mysql_insert_id mysql_select_db("forum"); // On choisit la base de données a utiliser $time = ge
SQL / Formulaire déroulant / id_cat='1' mais aussi '2' etc... [ par Tit0x ]
Salut tout le monde :)Alors j'aimerais avoir un formulaire déroulant qui reprend des infos de MySQL avec des id différentes : Voici mon code : Ca
tableau dynamique sans repetition de champs [ par niko14 ]
salut tout le monde! Je vous expose le probleme En fait je voudrais faire un tableau a partir d'un base de données! Sachant que je fais ca car les cha
pb de delete [ par ninjafury ]
Bonjour tout le mondevoilà le message que j'ai execution de la requête impossibleet voici le code que j'utilise/* Récupération des donnée
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|