begin process at 2012 05 31 14:36:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Renommer un fichier aprés Upload si il exsist

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Renommer un fichier aprés Upload si il exsist

jeudi 19 février 2009 à 14:59:33 | Renommer un fichier aprés Upload si il exsist

aeilita

Bonjour,

J'ai un problème , j'ai créé ce petit bout de script mais quandj'upload2 fois le même fichier je n'obtient pas ça : "(1)monfichier.txt"  au lieu de ça , ca ecrase l'ancien fichier pour le remplacer

Pourquoi ?
voila mon code :

if (isset($_FILES["resume_file"]) && is_uploaded_file($_FILES["resume_file"]["tmp_name"]) && $_FILES["resume_file"]["error"] == 0) {
$targetpath_1 ="../../../../../fichiers_prive/".$_GET["qui"]."/".$_FILES["resume_file"]["name"];
if (file_exists($targerpath_1))
{
$no=rand(5, 15);
$news_name="(".$no.")".$_FILES["resume_file"]["name"];
$news_chemin="../../../../../fichiers_prive/".$_GET["qui"]."/".$news_name;
rename(targetpath,"../../../../../fichiers_prive/".$_GET["qui"]."/".$news_name);
if(@move_uploaded_file($_FILES['resume_file']['tmp_name'],$news_chemin)) {
echo 'OK';
enregistrement_bdd_1();
} else {
echo ' ';
}
}else{
$targetpath_2 ="../../../../../fichiers_prive/".$_GET["qui"]."/".$_FILES["resume_file"]["name"];
if(@move_uploaded_file($_FILES['resume_file']['tmp_name'],$targetpath_2)) {
echo 'OK';
enregistrement_bdd_2();
} else {
echo ' ';
}}} ?>

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : file, name, files, resume, if

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème avec les if et les else... [ par sebmayer ] Bonjour,voila j'ai créé un petit programme pour uploader mes images, mais j'ai un petit problème avec mes vérifications de champs (les else et les if. upload image [ par mariobotta ] bonjour,j'ai créer un système d'upload pour des image stocker dans une base de donnée .mon script fonctionne bien en local mais plus sur le net (je su upload images [ par refkaben ] Bonjour à tous,je veux uploade une image, j'ai fait des recherches sur phpcs et j'ai eu ce code que j'ai adapté à mon cas.le problème c'est que ça fon AIDEZ MOI PAR PITIÉ [ par Toolsweb ] Bon, j'ai ça  $taille_octets_max = 1048576; // Taille maxi du fichier, en octets.   if ($file_name == "none" || !$file_name)  {    $error="Spéc Securiser un upload !! [ par SnOOpss ] Bonjour je doit faire un systeme d'upload sur un site, sans inscriptions, donc le premier venu pourra uploader des fichiers sur le serveur et je voula Problème Upload [ par stephsteph70 ] Bonjour,J'ai un formulaire tout bête pour envoyer une photo qui aide pour correction de mon cde php [ par abiziane ] je veux creer un site web sur lequel j'aimerais que le internautes puissent uploader des fichier comme les fichier word ,pdf , image...j' ai fait le c Uploads de fichiers! [ par Themwaa ] Saluuut à tous :) Problème avec code d'upload [ par Koppa ] Bonjour je crée présentement un site avec une possibilté de partager des fichiers mais voilà je n'arrive pas à faire fonctionné un des codes: upload.p Comment récupérer sur le serveur un fichier image uploadé par un utilisateur ? [ par pjcleder ] PAT Bonjour, Mon hébergeur a déclaré /tmp comme répertoire upload_tmp_dir. D' après mon script, le fichier image est bien envoyé mais je ne vois pas c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales