begin process at 2012 05 31 14:37:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Renseignement pour ma base de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Renseignement pour ma base de données

mercredi 11 août 2004 à 23:45:23 | Renseignement pour ma base de données

Arcy

Voilà , je me pose la question,
J'ai ma base de données phpMyAdmin et sur mon formulaire de mon espace-membre j'y ai mis quelques listes (menu déroulant), exemple: féminin et masculin.

Ma question, que dois-je faire avec ma base de donnée.
dans CHAMP, j'y ai mis sexe, mais que dois-je sélectionné pour TYPE et ATTRIBUTS ? merci.........Arcy
jeudi 12 août 2004 à 00:52:06 | Re : Renseignement pour ma base de données

coockiesch

Salut!
Dans ce cas:
Type: ENUM
Valeur: 'f', 'm'

La différence entre enum et set est la même qu'entre radio et checkbox: On ne peut valider qu'un seul radio d'un même groupe tandis que l'on peut cocher plusieurs checkboxs (set)... Mais je suppose que l'on est soit Monsieur soit Madame... :D

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
jeudi 12 août 2004 à 00:57:13 | Re : Renseignement pour ma base de données

Arcy

Merci R@F

Cette discussion est classée dans : base, données, question, mis, renseignement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question sécurité d'une base de données [ par MadM@tt ] Bonjour à tous, voilà je développe un site en php a vec une base de données MySql. Seulement je me pose plusieurs questions sécurités surtout par rapp question sur access [ par dj26 ] Bjr j'ai fait une base de données de tout mes CDcomment je peux faire un commande pour taper un titre et que access me le cheche dans ma base de donné Quand se connecter à la base de données [ par MadM@tt ] Bonjour à tous, j'ai juste une question express :Dans mes anciens sites, quand je voulais effectuer une requete, je me connectais à la base de données question [ par sonypio ] salut tout le monde ,je veux faire une classe en php qui me permet de signaler à un utilisateur qu'il ya un changement dans la base de données lorsq'u Compter dans une base de données [ par romain14g59 ] Bonjour a tous, voila mon petit probléme auquel je ne vois pas comment mis prendre :j'ai une table mysql CHIFFRE dans laquelle il y a trois colonnes a Codage des base de données [ par cici19100 ] Bonjour, je gère un site, et un des utilisateur ma demandé s'il été posible de lui redonnée sont password. Mais celui ci est codé, ya til un moyen de automatiser la sauvegarde et la restauration de la base de données [ par Chatbour ] Salut à tous et à toutes pour sauvegarder sa base de données ou bien importer des données à la base on peu image et base de données [ par proprince ] comment puije intégré une image ou une vidéo dans une base de données.c'est a dire je veu stocké des images dans une base mySQL impossible de se connecter au base de données mysql [ par newsparallel ] Bonjour, Priére de m'aider pour creer les relations entre les tables de la base de données , je vous informes que mon hebergeur c'est maroc telecom et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales