begin process at 2012 02 15 17:54:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Renseignement PHP sur parge html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Renseignement PHP sur parge html

mardi 27 février 2007 à 17:13:13 | Renseignement PHP sur parge html

limaseb

Bonjour,
       J'ai un compteur en PHP nommer compteur.php je voudrais l'integrer sur ma page index.html, le probleme ces quand j'integre ce code
<?php
include('compteur.php');
echo "Visiteurs : $v_total<br />";
echo "Aujourd'hui : $v_auj<br />";
echo "En ligne : $v_connecte";
?>

j'avais trouver aussi : <SCRIPT LANGUAGE="JavaScript" SRC="compteur.php"></SCRIPT>

Cela ne fonctionne pas avec ma page index.html, pourtant je voudrais beaucoup que sa marche avec.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait merci pour la manipe a faire merci d'avance.
mardi 27 février 2007 à 17:59:35 | Re : Renseignement PHP sur parge html

sbool

Le serveur sur le quel tu heberges ton site ignore le php qui se trouve dans les fichiers se terminants par .html.
Donc essaie de renomer ta page et tes lins avev index.php.
Si ca ne fonctionne toujours pas, c'est que le serveur sur lequel tes pages se trouvent ne gere pas le php.

mercredi 28 février 2007 à 12:45:13 | Re : Renseignement PHP sur parge html

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

c'est un truc de base, tu devrais lire les tutos sur phpdebutant, ca t'aiderait surement

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)

Cette discussion est classée dans : php, compteur, html, echo, renseignement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Appel d'u script php ??? [ par doyen ] Salut , Comment appeler un script php ( c'est 1 compteur , je debute !!!)dans une page html pour afficher ce ctr . Je test avec Easyphp que j'ai insta Formulaire Html en Php [ par kiboumz ] Bonjour, j'ai eu petit bug que je n'arrive pas à résoudre lorsque je code ceci    echo '';    echo '';    echo '*Nom d\'utilisateur : &nbsp';  &nbs Exécuter du PHP à partir de HTML [ par pledoux ] Bonjour,Je cherche sur le forum depuis quelques temps mais je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème.Pour commencer, autant vous signaler que je su Du HTML dans un script PHP [ par linkid ] Bonjour,voilà, depuis quelque temps, je me suis mit a faire un livre d'or en php et je suis en train de l'affinner... Mais pour cela, j'ai besoin de m help me : formulaure HTML / PHP [ par tici86 ] Bonjour, Petit problème j ai mon formulaire ci dessous , dans un fichier php et un html. Mais y a un hic, je ne reçois pas le message envoyé. Si qu Calendrier [ par djbabou ] Bonjour a tous, j'ai juste deux questions : la première concerne l'affichage des données en php dans du code html. J'ai concu une requete et j'essai Enregistrement de 2 variables dans un cookie [ par duff31 ] Bonjour Je suis débutant en php et j'ai un probleme au niveau des cookies. En effet je voudrais via mon formulaire enregistrer dans le cookie le log liste deroulant et recuperation de donnée en php [ par smismismismi ] bonjours j'ai un problème c'est que je doit demander à client de choisir un choix et ce dernier charge le choix suivant et en même temps j'ai demande affichage code html dans du php [ par abdinfo6 ] Bonjour, je galère sur mon code php. J'essaye d'afficher un fichier texte qui se compose ainsi livre|auteur|prix||. J'ai donc par exemple : livre A| PHP [ par bayans ] Je n'avais jamais entendu parler de PHP jusqu'a ce que mon professeur en parle. Un travail nous a déjà était donne par mon professeur mais mon code me

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,434 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales