begin process at 2012 05 31 14:37:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Apache

> 

Renseignemnt sur un fichier htaccess

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Renseignemnt sur un fichier htaccess

jeudi 8 avril 2010 à 23:02:41 | Renseignemnt sur un fichier htaccess

knpc

Salut à Tous,

J'aurais besoin d'un renseignement sur un script que j'ai récupérer sur internet et lorsque je veux accéder à la parti admin qui se trouve dans un répertoire autre que la récine j'ai un retour d'erreur 1.php

dans le fichier .htaccess que j'ai se trouve ce fichier.

Qelqu'un pourrait il m'aider a comprendre le contenue de ce fichier que je vous mets ci dessous :

# Helicon ISAPI_Rewrite configuration file
# Version 3.1.0.56

RewriteEngine on
RewriteCond %{REQUEST_URI} !/(.*)_([0-9]+).*\.html$
RewriteRule ^(.*)\.html$ $1.php [L]

RewriteCond %{REQUEST_URI} /auction_(.*)_([0-9]+).*\.html$
RewriteRule (.*) productdetails.php?aid=%2 [L]

RewriteCond %{REQUEST_URI} /all_auctions_([0-9]+)_([0-9]+)_EndedAuction.*\.html$
RewriteRule (.*) allauctions.php?pgno2=%2&id=%1&hashtag=EndedAuction [L]

RewriteCond %{REQUEST_URI} /all_auctions_([0-9]+)_([0-9]+)_FutureAuction.*\.html$
RewriteRule (.*) allauctions.php?pgno3=%2&id=%1&hashtag=FutureAuction [L]

RewriteCond %{REQUEST_URI} /all_auctions_([0-9]+)_([0-9]+).*\.html$
RewriteRule (.*) allauctions.php?pgno=%2&id=%1 [L]

RewriteCond %{REQUEST_URI} /all_auctions_([0-9]+)_(.*).*\.html$
RewriteRule (.*) allauctions.php?pgno=%1&st=%2 [L]

RewriteCond %{REQUEST_URI} /all_auctions_([0-9]+).*\.html$
RewriteRule (.*) allauctions.php?id=%1 [L]

RewriteCond %{REQUEST_URI} /all_ended_auctions_([0-9]+)_([0-9]+)_([a-zA-Z]).*\.html$
RewriteRule (.*) allauctions.php?aid=%1&pgno2=%2&hashtag=%3 [L]

RewriteCond %{REQUEST_URI} /all_future_auctions_([0-9]+)_([0-9]+)_([a-zA-Z]).*\.html$
RewriteRule (.*) allauctions.php?aid=%1&pgno3=%2&hashtag=%3 [L]

RewriteCond %{REQUEST_URI} /all_([a-z]+)_auctions_([0-9]+)_([a-zA-Z]).*\.html$
RewriteRule (.*) allauctions.php?aid=%2&hashtag=%3 [L]

RewriteCond %{REQUEST_URI} /all_([a-z]+)_auctions_([0-9]+)_([0-9]+).*\.html$
RewriteRule (.*) allauctions.php?aid=%2&pgno=%3 [L]

RewriteCond %{REQUEST_URI} /all_([a-z]+)_auctions_([0-9]+).*\.html$
RewriteRule (.*) allauctions.php?aid=%2 [L]

RewriteCond %{REQUEST_URI} /bid_history_([0-9]+)_N.*\.html$
RewriteRule (.*) bid_history.php?pgNo=%1 [L]

RewriteCond %{REQUEST_URI} /([a-zA-Z_]+)_([0-9]+).*\.html$
RewriteRule (.*) %1.php?pgno=%2 [L]

Merci à Tous pour vos réponses.....
mardi 13 avril 2010 à 10:00:27 | Re : Renseignemnt sur un fichier htaccess

roymatthieu

Salut,

Quelqu'un pourrait-il m'aider a comprendre le contenue de ce fichier que je vous mets ci dessous :

Est-ce un problème de compréhension même lié à la non connaissance de la réécriture d'url ?

Où connais-tu et tu ne comprends pas l'erreur si c'est le cas merci de donner plus d'info concernant ceci :

j'ai un retour d'erreur 1.php

BIen à toi.

Cette discussion est classée dans : php, request, html, rewritecond, uri

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Url rewriting (htaccess) [ par levampiremarius ] Bonjour, Voilà, j'ai un petit problème avec mon système d'url rewriting. Tout d'abord je vous donne le contenu de mon htaccess RewriteEngine on Re Exécuter du PHP à partir de HTML [ par pledoux ] Bonjour,Je cherche sur le forum depuis quelques temps mais je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème.Pour commencer, autant vous signaler que je su besoin d'aide creation site [ par webgagnant ] Bonjour, j'ai construit mon site il y a quelques temps en html mais ayant besoin du php pour certaines fonctions (creation de session, compteur de cli Insérer du html dans du php URGENT !! [ par jojo545 ] Qui pourrai me renseigné sur comment mettre du html dans du php : tapopup = window.open("http://www.voila.fr", "tt", "height=500, width=500,toolbar= Transformation code html en php [ par elmekki ] Bonsoirje cherche de transformer le code html ci-dessous en code php sous form de http://www.monsite.com/....index.php..?......<input t Formulaire html + php [ par jcheseaux ] Bonjour ! Voila mon problème, j'ai créer un formulaire HTML gérant l'upload de fichier. Le problème, c'est que lors de l'envoie des variables depuis m Générer des pahes html à partir de php [ par ala_daly ] Comment faire pour générer à la volée des pages statiques (.htm) à partir de pages dynamiques php. Merci Pb affichage php dans html [ par yoyotheboss7 ] Bonjour à tous ! Je vais chercher du texte dans une base mysql, mais j'ai un problème avec l'affichage. Lorsque je fait mon echo"$mon variable" dans u FILM DANS UNE PAGE HTML OU PHP AIDE SIVOUPLAIT!!! [ par 0000000000 ] Slt Mon prblm est conpliqué mais bon :Je voudrais savoir si y a un moy1 de créer une page html dans laquelle

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales