begin process at 2012 05 31 14:37:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Renvoi d'informations

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Renvoi d'informations

mercredi 23 novembre 2005 à 14:38:24 | Renvoi d'informations

chris tuckers

Bonjour tout le monde ?
Toujours concernant la mise a jour d'informations dans la base données...

Mes informations se mettent correctement à jour, cependant un message d'erreur apparait lorsque je clique sur envoyer :
Fatal error: Call to undefined function: renvoi() in c:\program files\easyphp1-8\www\insurance\adminpartnerdetail.php on line 90

Voici ce que j'ai ligne 90 :

renvoi("index.php?affich=teams&lettre=".$lettre."");

Que faire ???

chris tuckers, l'as de coeur 

mercredi 23 novembre 2005 à 15:09:36 | Re : Renvoi d'informations

FhX

renvoi("index.php?affich=teams&lettre=".$lettre."");

Ta fonction renvoi() n'existe pas :o

Cette discussion est classée dans : php, jour, informations, lettre, renvoi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mise à jour page HTML (php) avec BD MySQL [ par STef77 ] Bonsoir,J'ai une page html (php) contenant des formulaires afin d'alimenter une BD MySQL avec des entrees utilisateur.Sur cette meme page, j'ai des li carte en php [ par bililbot ] bonjour a tous , je suis nouveau dans le milieu du php j est une cinquantaine d heure de cours + mes heures persos devant mon ecran .je suis en trai Syntaxe pour mettre une lettre en majuscule [ par Warwick ] Bonjour à tous, j'ai une question, j'aimerais savoir quelle est la syntaxe pour mettre une lettre en majuscule en Php.Faut t-il écrireucfirst($variabl Marquer une date de mise en jour du fichier ! [ par JPR ] Bonjour,Voilà, je suis newbbie en PHP et je souhaite trouver un script en PHP pour marquer la date de ma dernière mise à jour de ma page.C'est donc un Tableau a deux indices php/mysql [ par DrGonZ0 ] Hello tout le monde votre site m'a l air tres complet j espere que kkun reussira a repondre a ma question ^^ Alors j'ai une table adherent cle primai Mise à jour Web avec PHP [ par squatteu ] Bonjour à tous,                      je suis entrain de faire un site qui peut ce mettre a jour facilement. Il suffit de choisir la page a Site automatisé [ par Lycous ] Bonsoir je cherche un sytème (script par exemple) pour automatiser mon site. Si je veux faire une MAJ tel jour a telle heure automatiquement sans être Passage de paramètres dans l'url [ par optimed ] Bonjour!Débutant en php, j'aurai besoin d'un peu d'aide.J'ai une page programmation.php qui affiche les 3 événements musicaux à venir (avec quelques i Fichier attaché [ par moussaiba ] J'ai un problème avec un fichier attaché.je vous explique le problème:j'ai deux pages, page1.php et page2.php.Sur page1.php je saisie des informations codage de carctères [ par skoukni_brahim ] bonjour à tous et merci d'avance.j'ai généré un état d'impression sous fomat pdf à partir d'un formulaire de saisie, à l'aide du PHP en utilisant la b

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales