begin process at 2012 05 31 14:38:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

Renvoyer une requête le X second

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Renvoyer une requête le X second

lundi 29 août 2011 à 15:48:48 | Renvoyer une requête le X second

alvinemambele

Slt je suis entrain de faire un Tchat en Ajax, l'envoie de la raquette se passe bien saut je suis bloquer au niveau d'actualisation de raquette pour voir les message qu'on a envoyer

voici mon script qui marche bien, mais il me faut seulement l'actualiser à chaque seconde..

Code Javascript :
// JavaScript Document

function CntOnLine(Dpsl){
	var Url = "styles/QrysPg.php";
	try{
	   request = new XMLHttpRequest();
	   request.abort();
	   request.open("GET", Url, true);
	   request.onreadystatechange = function() {
		  if (request.readyState == 4 && request.status == 200) {
			 if(request.responseText.length != 0){
				FnDisplay(request.responseText, Dpsl);
			 }else{
				ObjDpsl.innerHTML = "aucun membre connect" + unescape("%E9");
			 }
		  }
	   };
	  this.request.send(null);
	 }
	 catch(exc){	}

}

function FnDisplay(reqResult, DpslNm){							//FONCTION D'AFFICHAGE DE LA LISTE
  var ObjDpsl = document.getElementById(DpslNm);
  var ArrayResult = reqResult.split("\n");

for (var i=0; i<ArrayResult.length; i++){
      ArrayResult2 = ArrayResult[i].split(":");  
	  ObjDpsl.innerHTML += "<span id='DestFrd' onclick=\"DestSelect('"+ArrayResult2[0]+"', '"+ArrayResult2[1]+"')\" >"+ArrayResult2[1]+"</span>";
	}
}

function DestSelect(Id, Pseudo){
	var destId = document.getElementById("destId");
	var selecteddest = document.getElementById("selecteddest");
	destId.value =Id;
	selecteddest.value = Pseudo;

}

function SendMsg(Id, PseudoEx, Msg, IdDest, PseudoDest){
	var Msgtxt = document.getElementById(Msg);
	var IdDst = document.getElementById(IdDest);
	var PseudoDst = document.getElementById(PseudoDest);

DsplMsg(PseudoEx, Msgtxt.value, PseudoDst.value);
	Msgtxt.value ="";
	//Msgtxt.focus();
}

function DsplMsg(Pseudo, Msg, PseudoDest){
var MsgDspl = document.getElementById("MsgDspl");
MsgDspl.value += Pseudo+" : "+Msg+"\n";
}

Un orateur trop long est comme une horloge qui sonne les minutes!
mardi 30 août 2011 à 08:55:31 | Re : Renvoyer une requête le X second

syndrael

Réponse acceptée !
Bjour M'sieur..
Mes compétences tennistiques ne sont pas avérées, mais je pense que ta demande est propre à Javascript.. voici un lien qui peut t'aider: Ici
S.
mardi 30 août 2011 à 21:24:35 | Re : Renvoyer une requête le X second

kohntark

Membre Club

Mes compétences tennistiques

mdr

Cordialement,

Kohntark -

Cette discussion est classée dans : function, request, var, document, getelementbyid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide [ par nabilwael ] Bonjour,j'ai ce fichier js :var i = 0;    function create_champ(){    if(i        document.getElementById('champs').innerHTML += " Name</label Problème display avec <div> [ par enibib ] Bonjour, Voici mon tout d'abord mon code :                function display()        {            var valeur = do insere des donne javascripte dans une BD [ par somapi ] salue les amies j'ai un pFe qui consiste à crée une ma interactive bon, ma problème c'est que j'ai des donne dans ma base j aimerait bien récupère ces Ajouter une ligne de facture, stoquer les informations sasies dans la base de données [ par frayoubessem ] Bonjour tout le monde, Je suis entrain de préparer un formulaire de facture dont il y a des champs de saisi...et un bouton en bas nommé "Ajouter" lor probleme en ajax/js [ par dacosta67 ] Bonjour , J'ai souhaite afficher le chargement de mon image et le résultat de mon script php.D'aprés firefox mon erreur est au niveau de :objetXHR.op Récupérer date dans un datepiker [ par vargas ] Bonjour je chercher depuis des heures comment récupérer la date d'un datepiker qui se trouve dans un des mes formulaire pour l'enregistrer dans une b inserer plusieurs identifiants provenant de la liste d'une popup et insérer dans un base de données [ par patingfree ] Bonjour à tous, Je suis débutant en php et mysql et depuis trois jours je suis confronté à un problème qui m'empêche véritablement de continuer mon tr Problème lors de l'inclusion d'un fichier dans un autre [ par ines57 ] Bonjour à tous,Voilà, pour un portail immobilier, j'ai ma page d'accueil qui permet de sélectionner une région sur une carte de France et de trouver t Onchange() dans un select [ par tadjidine ] Bonjour; je besoin de votre aide. je suis entrain de travaillé sur une page de traitement d'affichage de partenaire sur une site d'editeur de livre. l Modification calendrier [ par karlax ] Bonjour, Je cherche à mettre un sélecteur de date pour un formulaire destiné à être utilisé en local pour un "PME". N'y connaissant pas grand chose,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales