Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : REORGANISER DES CHAMPS MYSQL [ Archives / Bases de données ] (pyrosmoke)

mardi 7 décembre 2004 à 10:57:46 | REORGANISER DES CHAMPS MYSQL

pyrosmoke

jai un probleme, jai une table news avec un id auto incrémenté
jai une page qui maffiche toujours les 5 premieres news
sauf que quand je supprime une news et que je jen rajoute une
celle ci va en id=6 et non a la place de celle qui a été supprimée
et pour finir je nai plus de news dafficher car elles se trouvent plus bas dans la table...

mardi 7 décembre 2004 à 15:43:03 | Re : REORGANISER DES CHAMPS MYSQL

snow_angel

c'est normal, une ID supprimée ne sera jms remplacée, soit tu t'amuz a remodifier manuellement ton ID , si ta le tmp
soit tu prend ton courage à deux mains et tu change juste te requete SQL:
Select * FROM news LIMIT 0,5 ;
Je crois bien c ca la synthaxe ms jsui plus trop sur LOL

Software Is Like Sex, It's Better When It's Free

Cette discussion est classé dans : mysql, champs, jai, news, reorganiser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Selectionner quelques caractère base MySQL [ par bratislaprog ] Voila mon probJe suis un novice en PHP/MySQL et je voudrais juste savoir comment faire pour séléctionner seulement quelques caractères d'un champs d'u question mysql !! aidez moi !!! [ par LoRdKiFlEx ] Comment fait on pour connaitre la valeur du dernier champs d'une table ou comment fait on pour connaitre le nombre de champs dans une table mysql Update des champs d'une table mysql [ par twiems ] Twiemssaluten effet comme le titre l'indique j'ai un sérieux probleme pour mettre à jour un tuple (ou enregistrement) de ma table mysql par le biais d image et GD [ par papipsycho ] salut a tous voila jai un pb donc jai un script qui marche tres bien pour cree des image et prendre des inf dans ma BDD(un script que jai recupere ici PB :case a cocher facile a resoudre jetez un oeil [ par Goodfellas_42 ] Je veux faire une page php qui supprime les news ki sont cochéegrace au code suivant j'affiche la liste des news ds une table avec des checkboxes :$sq facile a resoudre, jetez un oeil [ par Goodfellas_42 ] Je veux faire une page php qui supprime les news ki sont cochéegrace au code suivant j'affiche la liste des news ds une table avec des checkboxes :$sq effacement de données dans la MYSQL [ par druide77 ] salut a tous,voila je me demander quelle est la requette pour effacer quelleque chose de choisie dans la MYSQLex:effacer une news au choixsans effacer MySQL : recherche sur une table entiere [ par 4feeling ] j'aimerais savoir quel parametre il faut mettre dans la requete SELECT pour rechercher sur toute une table entiere (et non champs par champs avec un W supprimer... [ par l0sth34d ] bonjour, jai une section news sur mon site, jai reussi a faire dans la section admin une section pour ajouter une news, mais jai de tres gros probleme Cinéma [ par jaco13 ] Bonjour!J'essaie de me familiariser avec le php et mysql et pour cela, je suis en train de me faire en exemple, un petit site qui représente un cinéma

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.