begin process at 2010 03 20 20:40:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

reperper les caractere

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

reperper les caractere

dimanche 14 novembre 2004 à 23:48:02 | reperper les caractere

aquewel

voila un autre probleme de la soirée !

j'ai une date
$chain = "2005-12-14";
$chain = "2005-2-14";

je voudrais recuperer les caracteres qui sont entre les '-'

personne connait ????
lundi 15 novembre 2004 à 11:41:16 | Re : reperper les caractere

Psy

Salut :D

Tiens :

<?php
// Les délimiteurs peuvent être des tirets, points ou slash
$date = "04/30/1973";
list($month, $day, $year) = split('[/.-]', $date);
echo "Month: $month; Day: $day; Year: $year<br />\n";
?>

- Psy -
lundi 3 janvier 2005 à 18:02:06 | Re : reperper les caractere

bebstylus

cette réponse t va?

Cette discussion est classée dans : caractere, chain, reperper

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Taille d'une chaine de caractere [ par g0belin ] Comment savoir la Taille d'une chaine de caractere???Je sais que en delphi il faut faire lenght(nom_de_ma_chaine)merci d'avance Nombre de caractere dans une chaine ? [ par Joez ] Yop yopje veux compter le nombre de cartactere ( lettre, espace, symbole.. enfin tout) d'une chaine de caractereComment faire ?Merci A l'aide je suis qu'un petit débutant(Chaine de caractere) [ par webdragon ] Boujours,Comment on assemble une chaine de caractereexemple:$login='ff'$pass='cc'$assembler=$login&$passet ca ne marche pas comment je dois faire pour expression reguliere [ par wonesek ] bonsoir tout le monde j'ai actullement un petit probleme avec une expression reguliere PCRE:code source------------------$a = "[a]1[/a][a]2[/a]";preg_ Probleme a la con(chaine de caractere) [ par webdragon ] Bonsoir,je suis un débuter qui fait son site comment on fait pour extraire le membre d'une chaine de caractereexemple:$hh="Nbvcdddss";et pour faire qu ereg aide sur les different masque ?! [ par amosc ] amos salut tt le monde,j ai une chaine de caractere $prest et je voudrai savoir à l aide de la fonction ereg si son contenu contien les caractere de " caractere \500 ou @ [ par fofolle ] dans le code source d'une page phpje tape :echo "\500";je veux faire afficher ce texte sur la page weblorsque je l'execute mon serveur m'affiche sur Transmission de caractere accentue avec la balise <meta> en PHP [ par yandre100 ] Salut Tout le monde. J'ai des problemes a transmettre des caracteres accentues en Php. J'utillise pour cela la balise meta comme ceci:mais si le non c Verifier une plage de caractere. [ par ZogStriP ] Bonsoir,j'aimerais savoir comment on fait pour vérifier qu'une variable ne contient que des caracteres compris entre : [a-Z] [0-9] [,](c'est à dire : Compter nombre de ligne ou caractere [ par chris81 ] bonjour,ya t'il moyen de compter le nbre de ligne ou de caractere dans un texte. existe t'il une fonction genre montexte.lenght et peut on controler l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales