begin process at 2012 05 31 14:39:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Apache

> 

Repertoire d'installation du Makefile

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Repertoire d'installation du Makefile

vendredi 16 mai 2008 à 11:31:27 | Repertoire d'installation du Makefile

v86

Bonjour j'ai suivi le tutoriel d'installation d'apache 2.0, php5.0 et mysql4.1 d'eXon disponible à cette adresse :
http://www.phpcs.com/tutorial.aspx?id=94

Mais je n'ai pas les droits pour écrire à partir de la racine / donc lorsque j'exécute la commande "make install" pour installer apache, j'ai une erreur sur le mkdir /software.

J'ai cherché dans les fichiers mais je ne trouve pas ou je peux modifier ce mkdir pour changer le répertoire de départ. Merci de votre aide.

Cette discussion est classée dans : apache, installation, repertoire, makefile, mkdir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Prob Installation PHP [ par neocide ] [_]NEOCIDE[_]Salut!Je suis sous WinMe et j'ai installé Apache et PHP mais je n'ai pas trouver la dll qui permet de mettre PHP en module sous Apache.Où pb installation serveur [ par eax ] salutg qq soucis avec l'installation de php 4.3.3 sous apache 2.0.47 sous windows xp (sp1)apache n'arrive pas à charger php4apache2.dll, il me dit que Problème d'installation Apache 2.0/PHP 5.0/MySQL 4.1 [ par sbertho ] J'ai essayé de suivre la procédure décrite dans le tuto http://www.phpcs.com/tutorial.aspx?ID=94, mais lorsque je lance Apache, j'ai le message d'erre PB MKDIR ! [ par MATHIS49 ] Bonjour ! Voila j'aimerais créer grace a PHP un repertoire 'test' avec tout les droit, j'ai donc fait un : mkdir ("/root/test", 0777) or die(" installation d'apache, php et mysql séparément?? [ par rachidphp93 ] bonjour;est ce qu quelqu'un a un document indiquant comment installer apache mysql et- php ; la configuration...merci installation de gcc [ par kedieng ] Slt je voudrai installer Gcc sur un serveur solaris 8 (sparc). J'ai lu dans un support que son repertoire par défaut était le root. Mais je n'ai pas a Reconfiguration OU Ré-installation de Apache [ par j3r3m067 ] Bonjour, Voila j'ai installé mon serveur apache avec une certaine IP: 192.168.16.86 et je voudrai la changer maintenant. Comment je peux faire? J'ai p Problème aprés l'installation avec Apache [ par KimBoOKNI ] Salut à tout le monde! S'il vous plait j'ai un problème avec Easyphp lorsque je lance ce dernier un message s'affiche qui a comme erreur " le port d'A Installation php, apache et mysql [ par c_hippo ] Bonjour, Je voudrais pouvoir créer des images en dynamiques et ai lu dans la doc que j'avais besoin de la librairie GD pour faire cela. Ceci n'est pas PB installation PHP 5.2.8/Apache 2.2.11/Windows 2003 server [ par accros ] Bonjour, j'ai un problème sur lequel je bute.J'ai installé sur mon poste perso (en XP Pro) une suite PHP 5.2.8 et Apache 2.2.11 et je n'ai pas de prob

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales