begin process at 2012 02 15 23:46:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Repertoire racine en locl (easy php)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Repertoire racine en locl (easy php)

mardi 10 février 2009 à 23:52:24 | Repertoire racine en locl (easy php)

tibob51

Membre Club
Bonsoir a tous,
Je viens de rencontrer un problème avec easy php, je m'explique.
J'avais la mauvaise habitude pour (par exemple) revenir au menu en écrivant ../../index.php, j'ai donc modifié tout ça en remplaçant tous les lien par simplement /index.php ce ui marche parfaitement en ligne.
Cependant en local avec easy php ça me pose un problème.
Ma page d'acceuil (en local) est a l'adsse "http://127.0.0.1/Hostarea/index.php" or lorsque je clique sur le retour au menu je suis renvoyé à "http://127.0.0.1/index.php" le fichier est donc introuvable.
Comment y remdier? Y a t-il une configuration de easy php à faire et si oui comment?
Merci d'avance pour vos réponses

Cette discussion est classée dans : php, repertoire, index, easy, racine

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liens en PHP [ par flolag ] Pour les pages de mon site j'utilise la fonction pseudo frames avecles liens du type index.php?rub=XXX mais ce ke je me suis rendu comptec'est ke tout Easy Php et Mysql en resseau local [ par xav42 ] Bonjour!!!Voila mon petit probleme: Je suis debutant et j'ai fait un petit prog qui utilise une base que j'ai mis dans Mysql de esay php. En local, to php et mysql : les index s'affichent pas !!! [ par stephane ] Voila, j'utilise cette procédure pour afficher les index d'une table (je suis deja connecté à la base de donnees) :$mode représente la table$rep=@mysq Easy PHP 1.4 et 1.5 [ par PHP ] Salut c'est quoi la difference de easy php 1.4 et 1.5 ? je peux faire du php4 avec la version 1.4 ??? mail et easy php [ par nikos283 ] SalutJ'aimerai tester en local la fonction mail comment la faire fonctioner avec easy php?voici l'erreur que j'ai Failed to Receive in ..merci d'avanc easy php [ par altay ] L'analyste programmeur a 3 dimensionVoila je suis nouvaeu en php et j'ai telecharger une source ici pour voir mais je sait pas ou il faut ecrire le sc Include php [ par FearBlue ] Salut a tous !!!!J'ai un probleme avec la fonction includema page index.phpcontient un code genre ca:include($page);lorsque je fais ca :index.php?page Pb d'include [ par madvic ] Bonjour,J'ai un fichier index.php avec un menu.Lorsque que je clique sur un lien de mon menu, cela inclus la page dans une partie d'un tableau présent Easy PHP acces depuis l'extérieur [ par overfun ] Peut-on rediriger un ou plusieurs ports afin d'accéder à EasyPHP de l'extérieur et si oui quelle est la procédure ??Merci je débute et j'aurais besoin Problème de easy PHP 1.6 à easy PHP 1.7, variable [ par kilgoreweb ] Bonjour !, en installant la nouvelle version de easy PHP 1.7 je me suis aperçue que les variables de mes scripts PHP déliraient ex : Notice: Undefined

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales