begin process at 2012 05 31 14:39:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

repeter un champs formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

repeter un champs formulaire

lundi 22 février 2010 à 19:38:18 | repeter un champs formulaire

nash7

bonjour tt le monde;

chui entrain de creer un formulaire de contact pour recrutement et je veux que quand le condidat finisse de remplir les informations concernant un diplome qu'il ait la possibilité d'ajouter un autre diplome c a d de repeter les champs des informations du diplome une autre fois a laide d'un bouton ajouter.

merci
lundi 22 février 2010 à 20:34:53 | Re : repeter un champs formulaire

syndrael

Ca c'est du Javascript..
S.
mardi 23 février 2010 à 00:14:27 | Re : repeter un champs formulaire

nash7

euh !!! si qlq1 pourrait m'aider svp :)
mardi 23 février 2010 à 08:43:27 | Re : repeter un champs formulaire

syndrael

Si ta voiture a un problème, tu vas chez le ga..ga..garagiste. C'est bien. Et pas chez le poissonnier.
Donc ton problème c'est du Javascript et pas du P.. P... PHP !! Voila
S.

Cette discussion est classée dans : formulaire, champs, informations, repeter, diplome

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problèmes formulaire [ par JTR ] Bien le bonjour tous :)Alors je veux faire un formulaire de modification d'informations. ( Nom, prénom, adresse ...)Les informations sont dans une bas "bluffer" un script cgi [ par koala01 ] Bonjour,je cherche désepérément le moyen de faire une double utilisation d'un formulaire:Il faudrait qu'une page PHP vérifie le formulaire (ca, c'est formulaire [ par cba ] cbaj'ai créé un formualire en HTML dont les données des variables sont envoyées dans un fichier.txt.criq.php traite les données des variables et écrit formulaire [ par Tomcube ] SalutJ'ai un problème complètement bizarre.J'ai un formulaire avec des champs "titre", "section", "titre0" et "astuce0". Lorsque je rempli les 4, et q remplissage automatique de champs de formulaire [ par drek ] J'aimerais savoir si la chose suivante est possible en php :je clique sur un lien de mon site donnant sur la page d'un autre site qui contient un form Formulaire et upload [ par darktiti ] Bonjour a tous, Bon je vous explike mon probleme qui est assez complexe pour moi car je suis debutant en php.Bon j'ai un formulaire classique avec des valeur d'un champs vide du formulaire [ par optimed ] Bonjour!Voila mon problème: dans un formulaire, j'ai deux champs de texte qui me servent à récupérer un horaire ( le premier permet de saisir l'heure renvoie des valeurs d'un formulaire... [ par jojomillenium ] Salut!!!J'aimerai savoir si il est possible d'eviter ceci lorsque qu'on essait de revenir en arriere sur une page :"Avertissement : expiration du déla formulaire avec champs cachés [ par nath82 ] bonjour, pour info je commence dans la programmation php mysql ; merci de votre aide par avance..alors j'ai un formulaire ajout.php de ma table MATERI type select dans un formulaire precharge [ par logbird1 ] Salut,je cherche a precharger un formulaire a partir d' une requete mysql. pour les champs de type input c' est facile (">) mais pour les champs de ty

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales