begin process at 2012 05 31 14:40:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

Autre

> 

Reponse automatique email via formulaire de contact

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Reponse automatique email via formulaire de contact

dimanche 4 avril 2010 à 18:48:15 | Reponse automatique email via formulaire de contact

admiraljah

bonjour, Realisation via HTML si possible.
j'ai un soucis pour faire ou même créer une réponse automatique.
Je vous explique : je veux que si une personne me contact depuis mon site web c'est à dire contact@mondomaine.com dés la réception de son mail une réponse automatique lui est envoyer :

exemple :
Nous avons bien reçu votre candidature et nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre groupe.

Nous allons étudier votre dossier avec la plus grande attention.

Est il possible de réaliser ca en HTML ?
Merci de me proposer des Solutions .
Cordialement

lundi 5 avril 2010 à 12:29:33 | Re : Reponse automatique email via formulaire de contact

TychoBrahe

Salut,

Est il possible de réaliser ca en HTML ?

HTML est un langage de structuration/description de documents, il est donc clairement impossible de faire une application/plugin dans ce langage. La réponse envoyée peut être en HTML, mais pas l'application qui l'envoie.

Après, tu peux faire ton auto-réponse en configurant ton MUA ou, mieux, ton MDA.
samedi 10 avril 2010 à 16:52:39 | Re : Reponse automatique email via formulaire de contact

admiraljah

bonjour et merci de ta reponse !
je ne suis pas trés fort ! comment faire pour configurer auto-reponse? merci

Cette discussion est classée dans : formulaire, email, automatique, reponse, contact

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Email avec ajax [ par atchoumen ] Bonjour,J'avais déjà posté un message un peu similaire dont la réponse m'avait convaincu cependant le faite de ne pas trouver de solution à mon proble Formulaire de contact et redirection [ par puzzleland ] Hello à tous, je suis en train de coder un site pour un ami et je voudrais mettre un formulaire sur toutes les pages qui s'ouvre en cliquant sur une Reponse Formulaire Php en Pop Up [ par nini2tignes ] Bonjour tout le monde, je recherche parfois des choses vraiment bête. j'ai un formulaire de contact Php qui fonctionne pas mal. [b]Lorsque qu'il est formulaire php [ par papdak ] Bonjour à tous j'ai vraiment besoin de votre aide, car je suis entrain de créer le site web de mon ecole, et j'ai besoin de faire un formulaire d'insc aidez moi s'il vous plais [ par papdak ] Bonjour à tous j'ai vraiment besoin de votre aide, car je suis entrain de créer le site web de mon ecole, et j'ai besoin de faire un formulaire d'insc probleme de formulaire [ par papdak ] Bonjour à tous j'ai vraiment besoin de votre aide, car je suis entrain de créer le site web de mon ecole, et j'ai besoin de faire un formulaire d'insc au secours formulaire envoi par email en pdf [ par lyamcarter ] Bonjour, J'avoue ne rien y comprendre en php.J'ai beau avoir essayez c'est compliqué. Je dois faire une page html et une page PHP c'est tout se que j' Eviter les doublons par rapport à un formulaire. [ par ecolom ] Bonjour à tous, me voilà de nouveau dans les embarras ( manque de connaissances quand tu nous tiens.. ) En fait, j'ai créé un formulaire d'inscriptio Verification de validité du format email dans un formulaire [ par carbonaro09 ] Bonjour a tous Je viens d'essayer d'implémenter un petit morceau de code pour vérifier la validité des adresses mail remplies dans mon formulaire de envoyer le contenu d'un formulaire par mail [ par hamzvb ] Bonjour; j'ai héberger récemment mon site web, et je veux que lorsque quelqu'un remplit le formulaire contact, le contenu qui est enregistré dans la b

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales