begin process at 2012 05 31 14:40:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

reponse dans un message box

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

reponse dans un message box

jeudi 6 mai 2004 à 17:24:38 | reponse dans un message box

LiTtLeBuBu

Bonjour,

Si joint un petit code qui m'affiche une reponse quand jenvoi un email depuis mon site.
Le probleme est que le reponse s'affiche sur la page actuelle qui devient vide et contient juste la reponse ( plus le design du site).
Jaimerais faire apparaitre la reponse dans un message box est ce possible?

//code en debut de script

$reponse=StripSlashes("Le Message à bien été envoyé...Cliquez sur retour dans votre navigateur SVP");

// code en fin de page

echo "$reponse";

jeudi 6 mai 2004 à 20:26:44 | Re : reponse dans un message box

Duss

echo "<script type='text/javascript'>alert(' ".$reponse." ');</script>";

mais il faut que ce soit dans le body de la page

Duss

Cette discussion est classée dans : affiche, message, code, box, reponse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

echo en php [ par Sinsitrus ] Bonjour, J'ai un problème avec ce code, il n'affiche pas le message. je souhaiterai que le message s'affiche et qu'il se redirige à index.php [code=p Résultat multiple... ?!! [ par VicTeams ] Bonjour à tous, je but sur un problème en php depuis 4/5jours environs.... Enfaite, le problème de base est simple, j'ai mes requêtes, et un echo qui code recuperer mais de l'aide [ par gilou312 ] bonjour j'ai récupérer ce code sur un portfolio et je voudrais avoir le même. le problème c'est pour l'envoi du mail. Je l'ai inserer sur le fond c'es modification de données? [ par morgain63 ] bonjour, avec le code ci-dessous je voudrais pouvoir modifier des données entrées pendant l'inscription au site mais bien que le formulaire affiche le Google Script: email - intégrer une page php [ par mrassaa ] Salut, J'utilise Google Spreadsheet pour envoyer des mails. Là, il n'y a pas de problème. Par contre, je veux lui intégrer un formulaire déjà prêt en redirection des emails [ par honey87 ] bonjour, j'ai créé un formulaire de contact pour un site web, et je voudrais une fois le message envoyé, recevoir un email dans ma boite en disant p liste déroulante qui n'affiche qu'une ligne [ par davidson81 ] Bonjour, J'ai un problème de liste déroulante.Quand je fais un choix cela ne m'affiche que une ligne alors qu'il devrait en avoir plusieurs. voici mo Quand une variable est null [ par mailliam ] Bonjour à tous! J'ai une requête qui affiche tous les produits dont leur statuts est "!" Seulement je cherche à afficher un message d'erreur lorsque formulaire [ par nicodonat ] bonjour j'ai voulu créer un formulaire pour mon site .Normalement le message doit arriver directement dans ma boite mail.C'est le cas c'est déjà ça l Envoi formualire [ par tets88 ] Bonjour, J'ai un problème pour envoyer les données de mon formulaire à mon adresse mail. Je ne comprends pas d'où provient le problème. J'ai mon for

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales