begin process at 2012 05 31 14:41:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Reponse Formulaire Php en Pop Up

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Reponse Formulaire Php en Pop Up

mercredi 14 octobre 2009 à 17:31:25 | Reponse Formulaire Php en Pop Up

nini2tignes

Bonjour tout le monde, je recherche parfois des choses vraiment bête.
j'ai un formulaire de contact Php qui fonctionne pas mal.

Lorsque qu'il est envoyé par l'expéditeur, une grande fenêtre s'ouvre (cible: _self) avec le texte suivant : "Votr...bien été envoyé" - Retour page d'acceuil

Voici le code correspondant à cette horreur :

Code PHP :
$reponse=StripSlashes("Votre Message a été envoyé avec succés <a href="."\"../index.html"."\">Retourner à la page d'accueil</a>");

Ce que je souhaiterai c'est qu'à aucun moment nous ne quittions le site en arrière plan, et qu'une sorte de mini Pop-Up du style grisée comme sur windows s'affiche avec un bouton "OK" (du genre "gravure effectuée avec succès" sur NERO)

Est-ce que ma question est très bête ?
Ca peut se faire ??
Quelqu'un peut-il me donner + qu'un fragment de code.

Merci Beaucoup...

Je viens de passer le Cap de façon Autodidacte en CSS, PHP est mon futur chantier.
Ce qui me saoule c'est Wamp server ne marche jamais, pire encore il met un bordel pas possible dans mon PC.

Nini2Tignes  
mercredi 14 octobre 2009 à 22:06:13 | Re : Reponse Formulaire Php en Pop Up

neigedhiver

Salut,

Il te faut faire un peu d'Ajax... Ou pas...
Avec Ajax : tu postes le formulaire sans quitter la page, et tu affiches un élément <div> par dessus tout le reste (il existe des bibliothèques JS comme shadowBox, lightBox pour faire ça) quand JS a reçu la réponse du script qui a traité les données.

Sans Ajax : tu charges une nouvelle page dans laquelle, avec PHP, tu écris une popup JS (genre alert('Bien reçu Roger');) qui va informer que c'est bien reçu Roger.

Euh mais bon, tout dépend de ce que tu veux, de tes compétences et du temps que tu peux y consacrer :)

--
Neige

N'hésitez pas à lire la doc

Cette discussion est classée dans : code, php, formulaire, color, reponse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

formulaire php [ par poofes ] je suis tres content d'etes parmis vous, ba vraiment je c pa est ce que je trouvrais une reponse chez vous ou pa.ma question est la suite :j'esseye de Quelle action pour mon formulaire? [ par padymen ] Bonjour, j'ai écrit un formulaire pour créer un fichier XML et un formulaire pour alimenter une base de donnée. Comme les champs ne sont pas disjoints Insérer les données d'un formulaire généré en php/Mysql [ par nlsitdeo ] Bonjour, Je souhaiterais insérer des données d'un formulaire dans une table commande sachant que les champs de ce formulaire sont déjà générés par u ALERTE - Soucis avec formulaire ... [ par FXPHANTOM ] Bonjour , J'ai rencontré le problème suivant : "Erreur lors de l'écriture du message" lors de l'envoi de ma page de formulaire . En espérant avoir un Envois E-Mail php [ par GoGaule ] Bonsoir. [code=php] <?php $msg = "Nom:\t$nom\n"; $msg .= "Prenom:\t$prenom\n"; $msg .= "Adresse:\t$adresse\n"; $msg .= "Ad Récupérer données de FORMULAIRE dans MAIL [ par fidecourt ] bonjour à tous, un souci dans la récupération des données d'un formulaire dans un mail via une page "contactmail.php", qui fait appel à une page "cry Formulaire de contact [ par lamuler ] Bonjour, J'ai un code php pour mon formulaire de contact mais celui-ci est basique, il accepte donc les adresses mail sans le '@' et les messageries Formulaire et INSERT INTO [ par th3sorrow ] Bonjour, je suis en train de créer un site en PHP interrogeant une base de données MySQL, que je teste pour l'instant en local sous WampServer. Etant enregistrer une requête SQL dans une table [ par 7assba ] [b][color=red]S.V.P Aidez moi![/color]Bonjour tous le monde..[/b] je vais enregistrer mes requêtes sql dans une table puis les récupérer pour l'utilis Peut-on changer un variable de code PHP suivant le URL? [ par shyrachtz ] Bonjour [color=red]Peut-on [b]changer un variable [/b][u][/u][/color]de code [color=red][b]PHP[/b][u][/u][/color] [b]suivant le [color=red]URL[/color

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales