begin process at 2012 05 31 14:41:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Reporting (boucles imbriquées je suppose)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Reporting (boucles imbriquées je suppose)

mercredi 5 avril 2006 à 16:21:10 | Reporting (boucles imbriquées je suppose)

nougitch

Bonjour,

J'aimerais afficher et pouvoir compléter un reporting qui se présente comme suit :

FRANCE
     Vente en ligne
          Multimédia
          Electro-ménager
          Vêtement
     Vente terrain
          Multimédia
          Vêtement
     Vente marchés
          Multimédia
          Electro-ménager
          Vêtement

ETATS-UNIS
     Vente en ligne
          Multimédia
          Electro-ménager
          Vêtement
     Vente terrain
          Multimédia
          Vêtement
     Vente marchés
          Multimédia
          Electro-ménager
          Vêtement

INDE
     Vente en ligne
          Multimédia
          Electro-ménager
          Vêtement
     Vente terrain
          Multimédia
          Vêtement
     Vente marchés
          Multimédia
          Electro-ménager
          Vêtement

Le but est d'insérer les dépenses au mois pour chaque produit et que cela calcule automatiquement les totaux par catégorie de produit,
par type de vente et par zone géographique.

Ma première question est de savoir quelle est la meilleure manière de s'y prendre au niveau de la base de données.

J'aimerais ensuite savoir comment effectuer les boucles me permettant de générant un tableau avec à l'horizontale
les mois, à la verticale sur la gauche, les données énoncées ci-dessus et dans le tableau, les cellules associant un produit à un mois.

Je vous remercie par avance pour votre aide.

vendredi 7 avril 2006 à 01:05:00 | Re : Reporting (boucles imbriquées je suppose)

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
hello,

pfff, trop vague ta question. Faut voir d'où ça vient tout ça, quel est l'outil qui peuple ta base, comment, pourquoi...il y a un tas de façons de structurer ça, sans plus d'infos.

Quant à la 2ème question, ce sera sans doute plus du html.

Cette discussion est classée dans : vente, multimédia, vêtement, electro, ménager

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

FranceOnLine.fr [ par alexc ] Salut,cette perle rare fête sa 1° année!Serveurs HP monstrueux, avant-vente et après-vente par tchat et tarifs défiant toute concurrence:http://france vente en ligne, gestion des tailles, conseils svp [ par bili75 ] Bonjour cher lecteur,je veux faire un site de vente en ligne, j'ai de bonnes ntions en php j'ai deja fait un show room dynaimque, ou je peux donc ajou pb requete mysql [ par Tomcube ] Salut à tous,J'ai un problème pour créer une requête mysql.J'ai une table "vente" avec des champs "id_vente, id_vendeur, id_objet, prix, qtt". Là deda site de vente help [ par coco_romeo ] salut je suis Roméo je débute en informatique et je dois créer une vente en ligne et j'ai énormément de mal avec le panier et mes tables à créer. Merc Help site de vente [ par coco_romeo ] salut je suis Roméo je débute en informatique et je dois créer une vente en ligne et j'ai énormément de mal avec le panier et mes tables à créer. Merc Création d'un site de vente aux enchères [ par importsa ] Bonjour je désire créer professionelement un site de vente aux enchères, si vous êtes au chaumage si vous recherchez du travail et si vous êtes un vra Comment gérer les apostrophes d'un mot provenant d'un formulaire ? [ par bonobos ] Bonjour,Dans un formulaire l'utilsateur entre le nom d'une commune par exemple :L'isle Jourdain..Commune :<input name="commune" type="text" id="commun pages de site des annonces [ par yanne1985 ] je suis entrain de travailler sur un sites des annonces et je veux que l'url la pages qui affiche une annoce apppelée vente pc soit http://Admin/anno Depot vente en php possible ? [ par dadudo ] Salut à tous,je cherche un script en php permettant de faire un système de depot-vente sur internet.Merci de vos réponses ... Obligé de cliquer sur un bouton pour raffraichir la page [ par jaco13 ] Bonjour tout le monde!Je vous écris car j'ai un petit problème sur un site. Je demande donc à quelqu'un s'il aurait une idée?Sur le site <a href="http

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales